ADECIA

Droit et comptabilité
Évaluation 2.7/5

Avis ADECIA

2.7

Est-ce que les salaires dans l'entreprise ADECIA sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur ADECIA ?

Patricia
Date de l'expérience: 2023-09-04

Très professionnel. Un accueil toujours chaleureux.

Lucile
Date de l'expérience: 2023-07-21

ADECIA est à la recherche d'un assistant comptable en alternance pour rejoindre leur équipe à Royan. Les tâches incluent la saisie comptable, le pointage des comptes, les déclarations de TVA, la révision comptable, la réalisation de bilans, la collecte de documents, la rencontre des clients et bien plus encore. Quels sont les avantages financiers offerts pour ce poste en alternance ? Y a-t-il des possibilités de formation supplémentaires pendant cette période ?

Try
Date de l'expérience: 2023-04-27

A fuire, extrêmement chère le double de la concurrence. Un turn over permanent.

Gerald

Et est-ce que vous pensez que ces prix sont à la hauteur de leur travail? est-ce qu'ils font un travail excellent?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 275 visiteurs uniques

Rodriguez Melwynn
Date de l'expérience: 2022-10-21

a fuir, trop d'erreur, et jamais personne n'est responsable. même le directeur vous répond , je ne sais pas....

Christine

Bonjour ! Dans quelle situation ont-il refusé a aider?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Maxence
Date de l'expérience: 2024-01-30

Certaines personnes semblent insatisfaites des produits ou services offerts par ADECIA. Que pensez-vous de l'expérience client de l'entreprise ? Est-ce que le prix élevé des produits est justifié par leur qualité ?

l'établissement de déclarations fiscales pour les particuliers et les entreprises fait-elle partie de ADECIA? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, ADECIA, contrairement à CABINET BENEDICTE APPARAILLY, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

Une promotion après un an est possible, en fonction de vos connaissances et compétences.Il y a des offres sur le site: indeed?

Salut, qu'est-ce que ça fait de travailler en tant que gestionnaire paie dans l'entreprise ADECIA? L'entreprise donne le contract CDI? À quoi ressemble ce poste?

cyril

Est-il vrai que ADECIA, expert comptable n'a aucune chance de se passer de connaissances?

Bonjour, sur quel comptable vous avez des possibilités de promotion dans l’entreprise ADECIA ?

l'enregistrement d'opérations commerciales pour les entreprises ou autres fait-elle partie de ADECIA? Sinon, que fait cette entreprise?

J'aimerais savoir si ADECIA offre des services comptables moins chers que GROUPE Y CONSEIL?

CERF FORMATION est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que ADECIA?

Bonjour, qqn de vous connaît bien ADECIA? Quels sont des prix?

Comment ADECIA règle-t-elle les comptes avec le client?

Beaucoup d’entreprises biaisent avec paiements, comment va chez ADECIA?

ADECIA a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec la maladie?

Monsieur comptable il a été très utile, merci!

ADECIA recrute récemment pour des postes :

Collaborateur comptable confirmé F/H (A négocier), Chef de mission audit F/H (A négocier), Collaborateur comptable F/H

Bonsoir, est-ce que vous voudriez travailler dans notre entreprise de Challans? https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=6f7e6789f7b61ccb&fccid=755aee788e9083a0&vjs=3 - cliquez sur ce lien pour savoir plus.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Référent! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Dans ADECIA, recherchez finalement Formateur.

ADECIA Questions fréquentes