LE PALAIS DES ANNEAUX

Évaluation 3.4/5
Fréjus
SIREN: 800897472 SIRET: 80089747200018 Téléphone: +33 7 83 18 68 20
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.4/5

Avis LE PALAIS DES ANNEAUX

3 abonnés
3.4

LE PALAIS DES ANNEAUX paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur LE PALAIS DES ANNEAUX ?

Mela
Date de l'expérience: 2024-01-19

Notre expérience au Palais des Anneaux a été extrêmement décevante. Nous avons organisé notre mariage la semaine dernière, et nous sommes loin d'être satisfaits. Dès le premier contact, (supprimé par l'administrateur) ont montré un manque flagrant de professionnalisme et d'attention à nos besoins. Leur attitude semblait désintéressée, et ils ont à peine pris le temps de comprendre nos attentes pour le grand jour.

La salle elle-même était loin d'être à la hauteur de nos attentes. La décoration était négligée, et l'entretien laissait à désirer. Nous avons également été très déçus par la qualité du service traiteur. Non seulement la nourriture était médiocre, mais le service était également chaotique.

Ce qui aurait pu être un jour mémorable a été gâché par le manque d'attention aux détails. Aucune de nos demandes spéciales n'a été prise en compte, et il n'y avait aucun effort supplémentaire pour rendre notre journée spéciale.

En résumé, notre expérience au Palais des Anneaux a été une véritable déception. Nous ne recommandons pas cet endroit pour des événements spéciaux et regrettons d'avoir choisi ce lieu pour notre mariage.

Mael

Comment se fait-il justement que malgré ce premier contact mitigé vous avez quand même décidé de poursuivre l'aventure avec ces derniers?

muriel tocque
Date de l'expérience: 2024-03-02

Ma fille m’a dit grâce à cette équipe avoir vécu le mariage de ses rêves. Ce lieu est splendide. L’accueil qui nous a été réservé ainsi qu’à tous les invités (140) et été chaleureux, très pro. Le lieu est digne d’un conte de fée. Le repas était délicieux et jusqu’au bout tous ont été présents pour nous en s’adaptant à chaque situation. MERCI de tout mon cœur

Jadwah
Date de l'expérience: 2023-09-16

Derrière la salle "Palais des Anneaux", le "Palais Gourmand", derrière les décors de "Création d'un Jour", derrière les objectifs de "Zarioh Photo", et derrière le comptoir "Abagri Patisserie", se dissimulent les manipulateurs sans scrupules, Abdel et Najett.

Dès le départ, leur obsession pour l'argent se fait ressentir. Tout est bon pour gratter quelques centimes, même à sacrifier la qualité en utilisant des produits périmés. Ils exploitent des gens, les payant au black et au lance-pierre, les maltraitant verbalement comme s'ils étaient des moins que rien.

Des promesses en l'air pour faire de votre événement un conte de fée. Mais, derrières ces paroles, se cachent juste 2 individus fourbes, arrogants et sans aucune pitié, dont la seule volonté est de vous dépouiller un maximum d'argent. Leur hypocrisie crève les yeux, passant d'un sourire professionnel en face de vous à des critiques et des insultes une fois le dos tourné.

Le petit Abdel, qui semble croire qu'il est le cerveau suprême. Sa contribution se résume à envoyer sa femme hurler sur les invités, et être confiné dans son bureau à observer les caméras tout au long de vos événements. Oui, sachez que vous êtes sous surveillance constante.

Najett est juste un monstre immorale dont le comportement est profondément irrespectueux et hautain avec toute personne lui adressant la parole et n'allant pas dans son sens c'est à dire "l'argent".. Son mépris pour l'intégrité et la moralité est choquant, laissant planer des doutes sur l'éducation qu'elle a pu recevoir.

En résumé, fuyez ces individus, ne vous laissez pas berner par leurs sourires faux et leurs promesses en carton. Leur obsession pour le fric, leurs sournoises manigances, et leur comportement immoral vont juste plomber votre mariage. Je vous encourage vivement à chercher des prestataires plus dignes de confiance.

absolument pas d'accord

pas d'accord que de la haine gratuite

ninou
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-03-06

si vous tenez à votre santé mentale, passez votre chemin, petite entreprise familiale qui est bien toxique et non respectueuse du code du travail

Magic
Date de l'expérience: 2024-03-23

Au top, entreprise bienveillante, je recommande

Marion
Date de l'expérience: 2024-03-16

Superbe salle, bravo pour l’organisation

au top

Sissou
Date de l'expérience: 2024-03-15

Une entreprise (supprimé par l'administrateur)qui se cache derrière le "nous sommes une entreprise familiale". A éviter ! Aucune bienveillance que de la surexploitation

absolument pas daccord

Date de l'expérience: 2021-09-27

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

steven

Mes félicitations ! Avez-vous atteint longtemps pour la salle? Quels sont les délais?

Clara

Félicitations ! Merci de votre recommandation. Pouvez-vous me dire quel était le prix et combien de presonnes vous avez invitées ? Je vous remercie

LE PALAIS DES ANNEAUX recherche actuellement un Pâtissière.

Attention, nouvelle offre de LE PALAIS DES ANNEAUX! Ils recherchent Cuisinier, prouvez!

LE PALAIS DES ANNEAUX Questions fréquentes