LE PALAIS DES ANNEAUX
Fréjus SIREN: 800897472 SIRET: 80089747200018 phone: 0783186820

Avis LE PALAIS DES ANNEAUX

Quel type de congrès organisez-vous dans la société LE PALAIS DES ANNEAUX?
Quels sont les plus grands défis à relever en ce qui concerne le travail comme agent de nettoyage ?

Que voulez-vous savoir sur LE PALAIS DES ANNEAUX ?

Chanez Date de l'expérience: 2021-09-27

Je me suis mariée le vendredi 24 septembre 2021, c’était un mariage exceptionnel avec une organisation fantastique le personnels ainsi que les photographes qui sont également l’es propriétaire et organisateurs de la salle ont été juste parfait, ils ont été près de nous tout au long de la journée et de la soirée… ils ont su nous rassurée, et la décoration ainsi que le repas lors de l’événement était juste parfait, rien à dire je conseil de faire confiance aux organisateurs à 100% les yeux fermés, aucun regret c’était exactement comme on le voulait et au dessus de nos espérances! Une chose à dire merci merci merci

steven
@Chanez

Mes félicitations ! Avez-vous atteint longtemps pour la salle? Quels sont les délais?

Clara
@Chanez

Félicitations ! Merci de votre recommandation. Pouvez-vous me dire quel était le prix et combien de presonnes vous avez invitées ? Je vous remercie

Les employés de quelle entreprise organisant le salon ont de plus grandes opportunités de développement, LE PALAIS DES ANNEAUX ou OFF ROAD ADVENTURE?
Avez-vous entendu parler de PROVENCE AZUR, situé près de LE PALAIS DES ANNEAUX? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?
Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? LE PALAIS DES ANNEAUX ou OFF ROAD ADVENTURE?
L'entreprise LE PALAIS DES ANNEAUX suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

Quels sont les devoirs d'un spécialiste des salons professionnels chez LE PALAIS DES ANNEAUX?
monique
Avez-vous le numéro de téléphone actuel de LE PALAIS DES ANNEAUX? J'appelle depuis quelque temps et rien.
Est-ce que qqn ici peut m'aider? Actuellement, je suis au chômage, je cherche des infos sur le travail chez LE PALAIS DES ANNEAUX.
Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant d'employés car il n'y a pas de nouvelles informations sur LE PALAIS DES ANNEAUXet chaque opinion est utile.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LE PALAIS DES ANNEAUX. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans LE PALAIS DES ANNEAUX est:
Est-ce que LE PALAIS DES ANNEAUX a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est: https://www.facebook.com/LePalaisdesAnneaux/. Consultez fb et d'autres détails de LE PALAIS DES ANNEAUX.
Quand LE PALAIS DES ANNEAUX a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 2014-03-04. Consultez plus d'informations sur LE PALAIS DES ANNEAUX.
L'entreprise opère dans l'industrie Conseils et services aux entreprises. Consultez plus d'informations sur LE PALAIS DES ANNEAUX.
Quelle est l'adresse de la chaîne YouTube de LE PALAIS DES ANNEAUX?
L'adresse du canal YT est: https://www.youtube.com/channel/UCrc0JPdv2UH4DsQlPSmxG4g?view_as=subscriber. Consultez la chaîne YouTube et d'autres détails de LE PALAIS DES ANNEAUX.
Êtes-vous de Fréjus? Participez au premier recrutement chez Cuisinière à LE PALAIS DES ANNEAUX.
En LE PALAIS DES ANNEAUX ils ont actuellement besoin de Assistant Marketing Et Management H/F.
LE PALAIS DES ANNEAUX recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Agent De Nettoyage!
LE PALAIS DES ANNEAUX n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Chargé De Communication.

Avis sur LE PALAIS DES ANNEAUX dans les réseaux sociaux

Aimez-vous le dernier film de LE PALAIS DES ANNEAUX?

Les utilisateurs connaissent-ils LE PALAIS DES ANNEAUX ?