SERVICE MAISON ET JARDIN

Évaluation 2.6/5

Avis SERVICE MAISON ET JARDIN

2 abonnés
2.6

Je souhaite contacter l'entreprise SERVICE MAISON ET JARDIN. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur SERVICE MAISON ET JARDIN ?

Anne
Date de l'expérience: 2023-07-07

Service irréprochable. Devis rapide

Date de l'expérience: 2023-07-07

Super contente du travail effectué

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-12-22

Rappelle pas les clients, dommage

Ludivine

Ils doivent être débordé du travail, il ne fait pas le prendre mal. Vous avez essayé combien de fois de les contacter ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Nous attendons des infos, chaque opinion est utile! Si vous savez quelque chose sur les salariés chez SERVICE MAISON ET JARDIN , nous attendons!

Quels sont les soutiens offerts par SERVICE MAISON ET JARDIN à ses employés résidants à Lorient pour leur rendre leur poste aussi productif et agréable que possible ?

Peut-être savez-vous si dans SERVICE MAISON ET JARDIN un employé peut obtenir mutuelle comme dans AURAY INVEST?

les associations de consommateurs fait-elle partie de SERVICE MAISON ET JARDIN? Sinon, que fait cette entreprise?

Alexandra

La meilleure évaluation du patron de SERVICE MAISON ET JARDIN sera 1. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Lent. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 1.

Comment les employés gagnent-ils enSERVICE MAISON ET JARDIN? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 500 € à 2500 €.

SERVICE MAISON ET JARDIN vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe SERVICE MAISON ET JARDIN?

Que pensez-vous, est-il plus stable en UNIVERSITE BRETAGNE SUD qu'en SERVICE MAISON ET JARDIN?

Est-ce que vous pensez de poser votre candidature pour la position: Jardinier / Jardinière paysagiste? Lisez notre offre d'emploi pour savoir quelles sont des exigences.

Est-il vrai que SERVICE MAISON ET JARDIN s'occupe de les associations d'automobilistes?

êtes-vous au chômage? Envoyez le CV a l'entreprise SERVICE MAISON ET JARDIN

Chez SERVICE MAISON ET JARDIN ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 148BSGYAide Ménager / Ménagère À Domicile (H/F).

Voulez-vous devenir Responsable Secteur JARDIN (h/f)? Postulez pour ce poste à Châteaubriant.

SERVICE MAISON ET JARDIN Questions fréquentes