Avis KERALANN

KERIHOUARD 56450 SURZURFrance
SIREN: 811 734 359

Avis KERALANN Surzur
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 17 avis sur KERALANN des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

Tous (17)
Positif (5)
Neutre
Négatif
Derniers avis
Tous (17)
Valeriegonesse@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-01-21

Bonne ambiance. (Je suis toujours disponible si besoin ...)

Roger

Bonjour, pensez vous que vous allez toujours retrouver la même ambiance à votre retour ? Pourquoi êtes vous parti ? Cordialement

Coralix564oo@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-02-02

J'ai beaucoup aimée y être

Yohan

Bonjour comment était l'ambiance au sein de l'équipe KERALANN ? Vous y étiez pour combien de temps ? Cordialement

Sam
Date de l'expérience: 2022-03-03

Top. Ras sur cette entreprise

Mireille

Bonjour, à vous lire cette entreprise est parfaite, pouvez vous s'il vous plait quels types de contrats KERALANN propose à ses employés ? Cordialement

Alex
Date de l'expérience: 2021-11-11

Top !

Léna

Qu'est-ce qui est au top, selon vous ? Est-ce que vous parlez du service client ?

Bb
Date de l'expérience: 2021-08-21

Aucun salarié

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez KERALANN ?

Aa
Date de l'expérience: 2021-08-21

N'embauche pas

Vous avez une question à propos de KERALANN ?

Posez-la anonymement !

Da
Date de l'expérience: 2021-08-21

Ne recherche pas

Ad
Date de l'expérience: 2021-08-21

Entreprise sans employé

Ac
Date de l'expérience: 2021-08-21

N'embauche pas

Ca
Date de l'expérience: 2021-08-21

Pas de salarié

Ca
Date de l'expérience: 2021-08-21

Cette société n'embauche pas de salarié et n'en possède pas.

christian
Question

Apparemment, KERALANN offre de bonnes conditions d'emploi. TY CLOUD est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

gaëtan
Question

Les entreprises font souvent de mauvaises choses et sous-estiment en quelque sorte le client. Dans votre entreprise, la satisfaction du client passe avant tout?

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 14 personnes

En savoir plus

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Conseils et services aux entreprises