KERALANN

SIREN: 811 734 359
Évaluation 4.8/5
L’expérience de l’utilisateur avec KERALANN n’est pas vérifiée

Avis KERALANN

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise KERALANN.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
4.8
au total 4
100% des personnes recommandent cette entreprise
75% d'évaluations
25% d'évaluations
0% d'évaluations

KERALANN paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur KERALANN ?

Valeriegonesse@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-01-21

Bonne ambiance. (Je suis toujours disponible si besoin ...)

Roger

Bonjour, pensez vous que vous allez toujours retrouver la même ambiance à votre retour ? Pourquoi êtes vous parti ? Cordialement

Coralix564oo@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-02-02

J'ai beaucoup aimée y être

Yohan

Bonjour comment était l'ambiance au sein de l'équipe KERALANN ? Vous y étiez pour combien de temps ? Cordialement

Sam
Date de l'expérience: 2022-03-03

Top. Ras sur cette entreprise

Mireille

Bonjour, à vous lire cette entreprise est parfaite, pouvez vous s'il vous plait quels types de contrats KERALANN propose à ses employés ? Cordialement

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 4 visiteurs uniques

En savoir plus
Alex
Date de l'expérience: 2021-11-11

Top !

Léna

Qu'est-ce qui est au top, selon vous ? Est-ce que vous parlez du service client ?

Bb

Ca

Pas de salarié

Ca
Date de l'expérience: 2021-08-21

Cette société n'embauche pas de salarié et n'en possède pas.

Apparemment, KERALANN offre de bonnes conditions d'emploi. TY CLOUD est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

pierre

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de KERALANN ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

charles

Tu devrais obtenir ces informations directement dans KERALANN, mais jusqu'à récemment, il était 3 000 EUR euros.

pierre

Dans l'ensemble, merci.

Bonsoir, je cherche un travail à Surzur. Connaissez-vous bien KERALANN? Est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions?

Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur le travail chezKERALANN, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!