Blockproof

55 Avenue Louis Breguet La Cité, 31400 Toulouse
Droit et comptabilité

Avis Blockproof

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise Blockproof ?

Que voulez-vous savoir sur Blockproof ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Combien gagnez-vous en moyenne ici? Blockproof soulève parfois?

Associé chez Blockproof

2000 € net

J'ai besoin d'un e-mail actuel pour l'entreprise. Quelqu'un peut m'aider?

Vincent

contact@blockproof.fr

contact@blockproof.fr

Gabriel

Bonjour Vincent et anonyme, merci pour votre aide.

À quelle fréquence l'entreprise recrute-t-elle?
En 1 mois, 16 offres d'emploi de Blockproof ont été publiées.

Date de l'expérience: 2021-05-28

Il doit y avoir confusion, pas autant d'offres ont été publiées.

Salarié anonyme
Date de l'expérience: 2021-05-28

Je suis étonné de voir que 25 rating aient été réalisés alors que l'entreprise compte un moins de 15 recrutements il me semble depuis sa création... Mais pourquoi pas.

Pour ma part, je suis arrivé chez Blockproof il y a un an et c'est une chouette expérience ! Les missions, l'équipe et les managers sont à l'écoute et solidaires. L'entreprise semble avoir de belles perspectives et rend un service apprécié par nos clients (associatifs notamment).

Question aux employés:
Equipe bienveillante et humaine. Qui croit en la diversité et les compétences de chacun.
Actuellement, tout le monde (dirigeants y compris) sont au même salaire.

Quels sont les principaux défis auxquels Blockproof est confrontée lors de sa participation aux salons de l'emploi ?

Pour quels postes l'entreprise recrute-t-elle le plus souvent?
graphiste est le poste le plus souhaitable dans Blockproof. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.

Vincent de Blockproof

Juriste en protection des données personnelles

ludivine

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 10. Il semble que le rythme de travail chez Blockproof soit Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez Blockproof, c’est Oui. En ce qui concerne l’équipe de Blockproof, je donnerais 10 Chez Blockproof la plupart du temps on travaille 4-8 heures. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Oui, mais je ne suis pas sûr/e. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 10, c’est un avis sincère. Je travaille chez Blockproof depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui J'évalue le direction de l'entreprise: Très bon. Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 10 sur 10.

Merci pour ce retour constructif et positif. Nous restons à l'écoute des avis pour améliorer de manière continue le bien être et la pérennité de notre entreprise :)

Blockproof vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

salomé

Comment est le recrutement pour le poste graphiste ici? Difficile d'y accéder?

brigitte

Blockproof est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

salomé

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Vous pensez que sans la connaissance de la langue anglaise, je pourrais postuler pour ce poste de Expert RGPD/e-Santé a Toulouse?

Vincent de Blockproof

Oui tout à fait mais les candidatures sont désormais closes. Belle journée et merci pour votre intérêt.

Salut! Connaissez-vous bien Blockproof? J'aimerais savoir quels sont des avantages du travail dans cette entreprise.

Vincent de Blockproof

Equipe bienveillante et humaine :)
Flexibilité dans les horaires et travail
Libre choix de travailler en présentiel ou à distance.
Ouverture d'esprit et diversité.
Chez nous, l'erreur n'est pas un problème mais un apprentissage. Comment l'éviter la prochaine fois, apprendre à faire mieux et/ou s'appuyer sur ses collègues pour réussir.
Chez Blockproof = pas de réunionite. Nous préférons faire des réunions efficaces et ensuite, avec le temps gagné, trouver des moments en équipe ou en visio pour un temps sociabilité.
Les managers ne sont pas des chefs, mais des guides. Nous préférons accompagner qu'ordonner et chaque point de vue compte.

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez Blockproof?

Blockproof Questions fréquentes