UGECAM ILE-DE-FRANCE

4 Place du Général de Gaulle, 93100 Montreuil
Soins de santé

Avis UGECAM ILE-DE-FRANCE

Qui finance les ugecam ?

Que voulez-vous savoir sur UGECAM ILE-DE-FRANCE ?

ValM93100
Employé
Date de l'expérience: 2022-01-03

Problème de management

Sam
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-11-21

La drh est pire que toxique!!! Surtout la directrice adjointe Rachida très mauvaise!! A fuir

Comment va UGECAM ILE-DE-FRANCE ? Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise? Nous espérons de nouvelles actualités.

Bonjour à tous. Nous voudrions demander une évaluation des conditions de la coopération avec UGECAM ILE-DE-FRANCE. L'ambiance de travail est-elle bonne ? Le recrutement se fait-il à distance ? Merci pour votre aide.

Juste à côté de UGECAM ILE-DE-FRANCE se trouve Groupe UGECAM, Ile-de-France.. Est-ce un lieu de travail plus stable que UGECAM ILE-DE-FRANCE? Je voudrais savoir

lucas

Je travaille comme assistant de direction, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez UGECAM ILE-DE-FRANCE ?

cedric

Vous gagnerez 2200 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

lucas

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Salut! Il serait intéressant d'en savoir plus sur la position comme EDUCATEUR SPECIALISE (H/F) - IME SOLFEGE

Avec quelles pour son internat, accueillant des enfants présentant des troubles du comportement dont l'intensité des troubles perturbe la socialisation et l'accès aux apprentissages, l'ITEP Le Coteau recherche un moniteur éducateur est lié ce poste ? Merci d’avance pour l’explication.

tickets restaurants vous attendent à Montreuil!

UGECAM ILE-DE-FRANCE de Vitry-sur-Seine peut vous offrir les benefits comme mutuelle.

AXXIS INTERIM ET RECRUTEMENT donne-t-il de meilleurs mutuelle qu'en UGECAM ILE-DE-FRANCE?

DansUGECAM ILE-DE-FRANCE peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 500 € et 2600 €?

UGECAM ILE-DE-FRANCE a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la la pandémie du coronavirus?

UGECAM ILE-DE-FRANCE recrute récemment pour des postes :

UN(E) RESPONSABLE QUALITE ET GESTION DES RISQUES H/F

S'il vous plaît, dites-moi vos opinions sur UGECAM ILE-DE-FRANCE a Vitry-sur-Seine.

De nouveau en Boulogne-Billancourt ils recherchent Educateur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

UGECAM ILE-DE-FRANCE a rendu disponible Orthophoniste à nouveau le 2022-10-28.

UGECAM ILE-DE-FRANCE Questions fréquentes