
Avis UGECAM ILE-DE-FRANCE
Responsable ADP et RRH chez UGECAM Île-de-France!
Poste en CDI, vous pilotez l'administration du personnel à l'échelle régionale. Nécessite une expertise en paie, administration, et droit du travail. Encadrement d'une équipe de 5 personnes au siège, avec un rôle clé dans la supervision et le pilotage des processus.
Les compétences requises et l'environnement de travail sont-ils bien alignés avec le salaire? Qui peut témoigner de son expérience chez UGECAM?
Problème de management
La drh est pire que toxique!!! Surtout la directrice adjointe Rachida très mauvaise!! A fuir
Quels retours internes ont le plus influencé l’évolution du service de santé de UGECAM ILE-DE-FRANCE ?
La planification des interventions chez UGECAM ILE-DE-FRANCE est-elle claire et organisée ?
UGECAM ILE-DE-FRANCE a toujours été une entreprise dont on parlait beaucoup ici. Pourquoi ce silence soudain ? Ceux qui ont des infos, n’hésitez pas à partager !