Avis UNIFROID
Bonjour ! On ne voit plus beaucoup de discussions sur UNIFROID ces derniers temps. Tout est-il toujours aussi stable ou y a-t-il eu des changements récemment ? Ceux qui ont des infos, n’hésitez pas à partager !
Intégrez UNIFROID en tant que Monteur Frigoriste et CVC!
Responsable des installations en génie climatique, avec des avantages comme véhicule de service et primes diverses. Besoin d'une formation en génie climatique ou électromécanique.
Les avantages compensent-ils les exigences techniques et de manipulation? Des témoignages sur le travail chez UNIFROID?
Le sentiment général des commentaires est très positif, avec des utilisateurs qui apprécient les conseils, l'écoute et le professionnalisme de l'entreprise UNIFROID. Les utilisateurs indiquent également qu'ils sont satisfaits du travail effectué et recommandent l'entreprise. Avez-vous comparé les services d'UNIFROID avec ceux d'autres entreprises similaires ?
Chiffre d’affaires et bénéfices de UNIFROID
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Très accueillant, à l'écoute et de bons conseils, et une équipe d'installation au top, bravo encore, et un grand merci pour votre travail, bien dommage de ne pas pouvoir publier une photo de votre travail..
Merci pour cette information !!! Cette entreprise travail avec des collaborateurs ? Ou elle est sous traitance ?
Unifroid est une entreprise sérieuse.
Ils sont efficaces et professionnels avant la vente, pendant l’installation, et après la vente.
Réactifs, disponibles, à l’écoute.
Merci à Daniel, Hugo et toute leur équipe.
G.Wilmin de Morsbach .
Merci pour cet avis très détaillé et surtout très utile, on peut leur faire confiance les yeux fermés n'est-ce pas ?
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Je travaille ici 2-3 ans.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Les principaux inconvénients de UNIFROID sont: Superviseur incompétent.
Il existe un système de bonus dans UNIFROID: Individuel.
UNIFROID est une très bonne entreprise.
J'évalue cette entreprise à 5.
Une journée de travail dure 8 heures.
Avantages: Oui.
Quels sont les avantages chez UNIFROID ?
Le Superviseur incompétent ? de qui parler vous ? du responsable des travaux ? Détrompez-vous car le Dirigeant et top
le superviseur ce n'est pas le dirigent qui et lui au top
C'est très bien
Question aux employés:
PAS MAL
UNIFROID prévoit des formations ou programmes de développement pour ses équipes en 2026 ?
Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en SANIFROID ou en UNIFROID?
UNIFROID toujours réglo avant le 3 du mois
Cartographie de UNIFROID
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI