UNIFROID

SIREN: 493661227 SIRET: 49366122700022 Téléphone: +33 3 87 87 00 12
Évaluation 4.8/5

Avis UNIFROID

4.8

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise UNIFROID pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur UNIFROID ?

René Sattler
Date de l'expérience: 2023-04-11

Très accueillant, à l'écoute et de bons conseils, et une équipe d'installation au top, bravo encore, et un grand merci pour votre travail, bien dommage de ne pas pouvoir publier une photo de votre travail..

Morgan

Merci pour cette information !!! Cette entreprise travail avec des collaborateurs ? Ou elle est sous traitance ?

Nathan
Date de l'expérience: 2023-10-13

Le sentiment général des commentaires est très positif, avec des utilisateurs qui apprécient les conseils, l'écoute et le professionnalisme de l'entreprise UNIFROID. Les utilisateurs indiquent également qu'ils sont satisfaits du travail effectué et recommandent l'entreprise. Avez-vous comparé les services d'UNIFROID avec ceux d'autres entreprises similaires ?

Date de l'expérience: 2021-12-13

Unifroid est une entreprise sérieuse.
Ils sont efficaces et professionnels avant la vente, pendant l’installation, et après la vente.
Réactifs, disponibles, à l’écoute.
Merci à Daniel, Hugo et toute leur équipe.
G.Wilmin de Morsbach .

Freddy

Merci pour cet avis très détaillé et surtout très utile, on peut leur faire confiance les yeux fermés n'est-ce pas ?

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en SANIFROID ou en UNIFROID?

Kevin
Date de l'expérience: 2022-01-07

UNIFROID toujours réglo avant le 3 du mois

Émilie
Date de l'expérience: 2022-01-11

Génial, il n'y a donc pas de retard de paiement ? N'avez-vous jamais rencontré cela?

Date de l'expérience: 2020-12-29
Enquête

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Je travaille ici 2-3 ans.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Les principaux inconvénients de UNIFROID sont: Superviseur incompétent.
Il existe un système de bonus dans UNIFROID: Individuel.
UNIFROID est une très bonne entreprise.
J'évalue cette entreprise à 5.
Une journée de travail dure 8 heures.
Avantages: Oui.

Manon

Pourquoi pensez-vous que le superviseur est incompétent ? La gestion est-elle mauvaise ?

Mickael

Quels sont les avantages chez UNIFROID ?

Le Superviseur incompétent ? de qui parler vous ? du responsable des travaux ? Détrompez-vous car le Dirigeant et top

Lola

le superviseur ce n'est pas le dirigent qui et lui au top

Odette

Je pense que le thé est très professionnel et utile pour les nouveaux employés.

Date de l'expérience: 2020-12-22

C'est très bien

Question aux employés:
PAS MAL

Les employés de l'entreprise UNIFROID sont-ils couverts par une assurance pour leurs voyages d'affaires ?

Le lieu de travail en tant que plombière a Forbach est-il toujours disponible?.

Y a-t-il des collectes de fonds dans UNIFROID pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre virus SARS-CoV-2?

Peut-être qu'il y a une personne qui veut parler sur des services Production de UNIFROID

Est-ce que UNIFROID, à deux pas de GLOBAL ENERGY MANAGEMENT, emploie également avec un certificat d'invalidité?

J'ai entendu dire que l'installation de machines et d'équipements industriels pour l'agriculture est l'un des domaines d'activité de UNIFROID. Quelqu'un peut le confirmer?

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

J’ai postulé chez UNIFROID pour le poste de chef d'équipe et je voudrais savoir combien de temps dure le recrutement? Quelqu’un le sait?

OPERATEUR /Entretien Sav Sur Équipement Génie Climatique (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans UNIFROID.

Ils recrutent à nouveau dans UNIFROID. Toujours à la recherche de Frigoriste.

UNIFROID Questions fréquentes