6 XPOS

Évaluation 3.8/5

Avis 6 XPOS

2 abonnés
3.8

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de 6 XPOS ?

Que voulez-vous savoir sur 6 XPOS ?

trinquetlebiltegia@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-09-01

Le logiciel n'est vraiment pas au point

Sofia

Vous êtes un expert en la matière?

Date de l'expérience: 2022-02-23

Superbe société et surtout très humaine et familiale

Une société à taille humaine

Émilie

Quels sont les points fort de l'entreprise? Les conditions de travails vous plaisent?

Stéphane
Date de l'expérience: 2022-02-23

Commercial de terrain

Sabine

Vous souhaiteriez postuler pour être commerciale de terrain?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 246 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-01-08
Enquête

Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
6 XPOS est une très bonne entreprise.

Leo

Pouvez-vous me donner plus d'informations sur la forme d'emploi? Je serai reconnaissant, merci bien!

Date de l'expérience: 2022-01-01

Top parfait

Anne

Il faut avouer que les services proposés par cette entreprise paraissent être très utiles. Peuvent-ils beaucoup aider à développer les start-ups ?

Date de l'expérience: 2021-12-27

Combien gagne un commercial chez 6xpos ?

Ahmed

Pourquoi ça t'intéresse ? Voulez-vous travailler chez eux ? merci de votre retour

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Tiagal
Date de l'expérience: 2021-10-27

Excellente entreprise

Justine

Travaillez-vous chez eux ? Est-ce qu'ils cherchent quelqu'un nouveau à travailler ? Est-il possible de travailler à distance ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Justine
Date de l'expérience: 2023-11-13

Les utilisateurs semblent avoir une impression positive de l'entreprise 6 XPOS, la décrivant comme humaine, familiale et à taille humaine. Cependant, il n'y a pas suffisamment d'informations pour évaluer la qualité des produits. Ma question pour les utilisateurs serait : quelles sont vos expériences avec le service clientèle de 6 XPOS ?

Quelle est la réputation globale du service après-vente de 6 XPOS en termes de résolution rapide des problèmes des clients ?

Quel est le rôle des responsables de l'entreprise 6 XPOS dans la prévention de l'épuisement professionnel dans Mérignac ?

Comment 6 XPOS intègre-t-elle ses valeurs dans la manière dont elle distribue ses produits et services aux clients à Mérignac ?

Dans quelle mesure la semaine de 4 jours réduit-elle le stress des travailleurs à 6 XPOS et à Mérignac ?

Dans un système de travail à 4 jours, il y a jusqu'à 3 jours de week-end. Y a-t-il un endroit où faire une petite pause dans la région de Mérignac ?

Merci de m'informer où on peut acheter des ordinateurs en gros moins chers, dans 6 XPOS ou ACTUAL SYSTEMES?

6 XPOS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans 6 XPOS proche de LA FOURNEE DE MERIGNAC?

Bonsoir, avez-vous un bon emploi à Mérignac? 6 XPOS est un bon choix?

6 XPOS ne peut probablement pas trouver Graphiste car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

6 XPOS Questions fréquentes