FERAL 31

SIREN: 399532399 SIRET: 39953239900041 Téléphone: +33 5 61 11 45 06
Évaluation 3.3/5

Avis FERAL 31

3.3

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise FERAL 31 ?

Que voulez-vous savoir sur FERAL 31 ?

Christine M
Date de l'expérience: 2023-06-30

Disponibilité et amabilité du commercial. Respect des délais et souplesse des conditions de paiement.

Mael

Est-ce qu'avant de débuter leur travail ils prennent des acomptes?

Christine M
Date de l'expérience: 2023-06-30

Bon contact et disponibilité du commercial. Souplesse des conditions d'installation et de paiement.

Yvon

Est-ce qu'ils tiennent toujours à leur engagement et respectent les délais qu'ils ce sont fixés?

Maniere Matthieu
Date de l'expérience: 2022-10-03

Nous avons installé plusieurs climatisations dans notre maison.
Bon matériel et compétence de l’équipe d'installateur.
Je recommande sans hésiter.

Gégé
Date de l'expérience: 2022-06-01

Tres déçue de l'entreprise. Pose de deux splits qui ne fonctionnaient pas corrrectement, on m'a laissé un mois comme ça (la clim se mettait en erreur au bout d'une heure de fonctionnement), ils pensaient que je mentais et ne me prenaient pas au sérieux.
En plus lors de la pose ils m'ont abîmés murs et plafonds.
Les installateurs n'étaient même pas au courant de ce qu'ils devaient faire chez moi et ne savaient meme pas qu'il y avait une pompe de relevage à installer.
Apres l'installation ils ne répondaient plus au téléphone et surtout ne rappelaient pad non plus , aucun respect du client
Bref très déçue par rapport au commentaire que j'avais pu lire et la renommée de la société. Je pense que cette société n'est pas faite pour l'installation chez des particuliers mzis uniquement pour des entreprises.
Tres tres déçue.

Lydie

Merci pour votre opinion sincère. Vous avez payé quand même la totalité de la prestation ?

Gégé

Bonjour, non car pout l'instant j'attends rnds qu'ils remettent a neuf mes murs. Petite precision mon appartement date de mars 2021 donc neuf.

Lydie

Il est intéressant que cette entreprise ait de si bonnes critiques. Peut-être que tu as eu une mauvaise équipe

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Juliette
Date de l'expérience: 2024-03-12

Les avis sur l'entreprise FERAL 31 sont mitigés, allant de déceptions concernant l'installation et le service client à des recommandations pour la qualité du matériel et des installateurs.
Quelles mesures l'entreprise FERAL 31 pourrait-elle prendre pour améliorer la communication entre les équipes d'installation, le service clientèle et les clients, afin d'éviter les erreurs et les déceptions signalées dans les commentaires ?

Quels sont les projets clés que l'entreprise FERAL 31 envisage de réaliser en 2024 ?

Est-ce que quelqu'un dans FERAL 31 utilise négativement la confusion en relation avec la pandémie

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans FERAL 31 ou GRAFF X situés à proximité?

Pouvez-vous dire que le travail dans FERAL 31 et dans L OASIS PORTE 77 est calme ?

claude

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans FERAL 31?

erwan

Il y a des bonus trimestriels réguliers pour tout le monde dans FERAL 31?

claude

J'y comptais exactement, merci bien pour l'information!

Plombière est recherché!!! Vérifiez l'offre de FERAL 31.

Chez FERAL 31 ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 154DFDPInstallateur/Installatrice En Climatisation (H/F).

FERAL 31 Questions fréquentes