ORYAD ESTHETIQUE
Asnières-sur-Seine phone: 0783562158

Note de l'employeur 4.5/5

Avis ORYAD ESTHETIQUE

Le maître de cérémonie doit-il suivre une formation destinée à ce poste ? Où se trouvent des offres d’emploi à Asnières-sur-Seine ?
Où peut-on suivre des formations de coiffure à Asnières-sur-Seine ?

Que voulez-vous savoir sur ORYAD ESTHETIQUE ?

Valérie Samouli Date de l'expérience: 2022-05-09

Très bonne expérience. Je recommande

Charline Date de l'expérience: 2022-04-25

Parfait. Très contente de mes soins

Sam Date de l'expérience: 2022-04-22

Tout a été parfait. Merci beaucoup les filles

Carla Date de l'expérience: 2022-04-16

Je reviendrai et recommande ce joli salon, esthéticiennes professionnelles et accueillantes.

@Carla

Pour ma première fois dans cet institut, j'ai pris le soin vajacial dont j'avais beaucoup entendu parlé et effectivement je recommande fortement. J'ai également fait un blanchiment dentaire dont je suis très satisfaite, j'ai gagné plusieurs teintes. Un grand merci aux esthéticiennes qui sont douces et aux petits soins. Je reviendrai sans hésiter.

Kevin Date de l'expérience: 2022-04-13

Blanchiment dentaire incroyable. Beaucoup de teintes de gagnées

@Kevin

Idem blanchiment meilleur que j'ai fait

L'employeur ORYAD ESTHETIQUE a pris la 13 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que ORYAD ESTHETIQUE mérite cette renommée ?Avis sur ORYAD ESTHETIQUE - position dans le classement des entreprises
anonyme Date de l'expérience: 2022-04-13

Bon institut

anonyme Date de l'expérience: 2022-04-22

Oui j'y ai travaillé

Mina Date de l'expérience: 2022-04-12

Meilleur institut des alentours. Super ambiance et très propre. Esthéticiennes à l’écoute

@Mina

D’accord avec vous

Carine Date de l'expérience: 2022-04-10

Agréable moment dans ce salon cosy et chaleureux.

Gabrielle
@Carine

Bonjour, avec la carte d'abonnement, vous avez accès à tous les soins ou seulement une sélection ? Merci infiniment.

Oryad Esthetique

Oui tout à fait.

Oryad Esthétique

A tous les soins

Noémie Date de l'expérience: 2022-03-30

Un soin parfait. Bon rapport qualité - prix. Produits de qualité

Solange
@Noémie

C'est vrai que l'équipe d'esthéticiennes ne sont pas vraiment qualifiées chez ORYAD ESTHETIQUE ?

Cathy Date de l'expérience: 2022-04-09
@Noémie

Au contraire elles sont qualifiées et à l’écoute

Sandrine R Date de l'expérience: 2022-04-02

Très bien

Arlette
@Sandrine R

Pourquoi pas excellent ? Il y a une petite touche qui manque ?

Excellent

Gaby

anonyme Date de l'expérience: 2022-04-01

Parfait

Marie-Christine

Vous recommandez leur savoir-faire et la qualité de leurs produits ? Merci d'avance.

Parfait également

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Faux avis Date de l'expérience: 2022-04-10

Maelys
@Faux avis

Apparemment leurs produits ne pas aussi excellents par rapport au prix et l'équipe d'experte esthéticienne pas vraiment à la hauteur, quelqu'un peut confirmer ? Merci

anonyme Date de l'expérience: 2022-04-12

Faux commentaire

Sophie Date de l'expérience: 2022-04-12

Pourquoi ce site ne met que des faux avis. (supprimé par l'administrateur)

anonyme Date de l'expérience: 2022-04-12

Kelly Date de l'expérience: 2021-09-26

Le système de bonus de ORYAD ESTHETIQUE est: Certainement oui.
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois.
Les pauses chez ORYAD ESTHETIQUE sont suffisantes.
Le travail dans ORYAD ESTHETIQUE est: Très bon.
Je décrirais l'emploi dans ORYAD ESTHETIQUE comme : Très stable.
Les tâches sont : intéressantes.
Les employés se sentent respectés.
Les supérieurs sont : professionnels.
Les employés chez ORYAD ESTHETIQUE sont : respectueux.
Les relations entre les membres de mon équipe sont très bons.
Est-ce que ORYAD ESTHETIQUE propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? je ne sais pas.
Le processus de recrutement que je décrirais comme : intéressant.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Oui.
ORYAD ESTHETIQUE offre une mutuelle gratuite : Oui, ORYAD ESTHETIQUE offre une mutuelle gratuite.
ORYAD ESTHETIQUE propose des stages : Oui, ORYAD ESTHETIQUE offre des stages.

Mimi Date de l'expérience: 2021-09-26

Très joli institut avec des esthéticiennes toujours souriantes et compétentes. Je recommande !

Mimi Date de l'expérience: 2021-09-26

Je voulais travailler pour ORYAD ESTHETIQUE, dis-moi si c'est un bon choix?

anonyme Date de l'expérience: 2022-04-10

Top. Je recommande

Alice

@Mimi , pouvez-vous m'expliquer à quoi consiste les soins anti-âge offerts par ORYAD ? Merci d'avance.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
anonyme Date de l'expérience: 2022-04-10

Angelina

@anonyme ,Dites-moi comment évaluer vous l'entreprise ? Excellent, bon ou moyen.

sebastien
Je suis d'accord, un jacuzzi est plus accessible qu'un spa..
Un musée cousu main pour célébrer le couturier et ses créations.Aimez-vous ces lieux de culture ?
elodie
J'aime la mode, mais pas assez pour aller dans les maisons de couture.
Il y avait un couvre-feu cette année-là et les bars et restaurants étaient fermés. Cette année, ils sont ouverts. Mais il ne faut pas danser et les débits de boisson devront fermer leurs portes à 2h du matin. Le Premier ministre demandé aux municipalités de ne pas les organiser les cérémonies de vœux. Il n'y aura pas de feu d'artifice à Paris.
Comment allez-vous passer le réveillon ? Voir les résultats
si tout le monde se faisait vacciner, les discothèques seraient ouvertes
philippe
alors pourquoi les restrictions sont-elles pour tous ?
Combien d'employés ORYAD ESTHETIQUE doit-elle se rendre au travail en transports en commun?
victoria
Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de esthéticienne m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans ORYAD ESTHETIQUE, je pense que ça va me manquer.
ORYAD ESTHETIQUE est un peu stressante, mais ça vaut le coup d'y travailler.
Y a-t-il un utilisateur qui sait ce qui se passe chez ORYAD ESTHETIQUE . Si vous avez de nouvelles actualités sur ORYAD ESTHETIQUE , faites-nous savoir.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ORYAD ESTHETIQUE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

ORYAD ESTHETIQUE est une entreprise
Chaque employé de ORYAD ESTHETIQUE[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Dans ORYAD ESTHETIQUE, vous pouvez travailler comme: esthéticienne. [anchor = Consultez plus d'informations sur ORYAD ESTHETIQUE.]
Est-ce que ORYAD ESTHETIQUE a une adresse e-mail?
Oui. L'adresse e-mail est oryad.esthetique92@gmail.com. Consultez l'adresse e-mail et d'autres détails de ORYAD ESTHETIQUE.
Dans quelle région opère ORYAD ESTHETIQUE?
La société opère en Île-de-France. Consultez plus d'informations sur ORYAD ESTHETIQUE.
L'entreprise opère dans l'industrie Autres activités de service. Consultez plus d'informations sur ORYAD ESTHETIQUE.
Le 2021-03-15 une autre annonce de ORYAD ESTHETIQUE est apparue. Ils cherchent à nouveau Esthéticienne.
Attention, nouvelle offre de ORYAD ESTHETIQUE! Ils recherchent Esthéticienne, prouvez!