EAK

Asnières-sur-Seine SIREN: 483705901 SIRET: 48370590100013

Avis EAK, Offres d'emploi

Est-ce que EAK cherche des agents immobiliers sans expérience ?

Est-il vrai qu'en EAK, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en LA BOUCHERIE RESTAURANT CAFE?
Est-ce que allemand, anglais est indisensable pour travailler en tant que assistant comptable? Est-ce que c'est le métier sympathique?
Quel secteur recherche des gens avec l' anglais ?

Notre entreprise - EAK - cherche des employés. Bac ou équivalent secrétariat assistanatCette formation est indispensable.
EAK a-t-elle suspendu ses activités en raison de la virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

Bonjour a tous les amis! Il ne faut qu'envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) au poste https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107QHKG
gilles
Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de responsable marketing m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans EAK, je pense que ça va me manquer.
Savez-vous que EAK a besoin de nouveaux? Je cherche un emploi à Asnières-sur-Seine. Pourriez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? Quelles sont des conditions? Est-ce qu'il y a beaucoup d'avantages?
Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Comment vous évaluez le travail chez EAK?
Combien peux-je gagner au poste de comptable chez EAK? Je cherche un bon travail depuis longtemps.

Êtes-vous de Drachenbronn-Birlenbach? Participez au premier recrutement chez Employés Au Sentier / Toboggan (H/F) à EAK.
Ceci est un autre processus de recrutement dans EAK et une autre chance de devenir Assistante Administrative.