ML MULTI TRAVAUX

Gagnières

Avis ML MULTI TRAVAUX

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ML MULTI TRAVAUX ?

Que voulez-vous savoir sur ML MULTI TRAVAUX ?

NONO
Date de l'expérience: 2022-12-24

Son dirigeant Monsieur Marc LARATTA est un artisan comme on rêve d'avoir dans son carnet d'adresses (c'est par l'intermédiaire du directeur d'ORPI que j'ai été mis en contact pour des travaux. Au passage cette agence immobilière est très bien). Monsieur LARATTA écoute le besoin du client , pose des produits de qualité ,cherche à faire du très bon travail dans un laps de temps très raisonnable et à des prix adaptés et justes. Un très grand merci à Monsieur LARATTA pour les travaux électriques et plomberie effectués. Je viens de signer un nouveau devis avec lui et j'en signerai d'autres vu la qualité de son travail. Personne très humaine . Bref foncez sur cette entreprise pour vos travaux.

Virginie

@ NONO , je voulais savoir s'il faut lui donner un acompte pour qu'il démarre les travaux ? il est compètent cet artisan ? Pas de retard sur les délais ? Merci pour ton aide

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de ML MULTI TRAVAUX. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de ML MULTI TRAVAUX. Quelqu'un peut le confirmer?

Où il y a meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? Dans ML MULTI TRAVAUX ou dans MADAME MARGUERITE MINNITI, qui est à proximité?

J'ai entendu dire que ML MULTI TRAVAUX offre aux employés une meilleure assurance-vie que COLLANGELEC. C'est vrai?

Est-il vrai que ML MULTI TRAVAUX s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans ML MULTI TRAVAUX?

Est-il vrai que ML MULTI TRAVAUX a plus d'heures supplémentaires que dans MADAME PATRICIA PERDEREAU, qui est à proximité?

De quoi parle-t-on beaucoup - j'aime mon travail, donc je recommande ML MULTI TRAVAUX.

ML MULTI TRAVAUX n'a toujours pas d'opinion ici, et beaucoup de personne pensent à travailler dans cette entreprise. Écrivez ce que vous pensez de cet employeur, votre opinion compte.

ML MULTI TRAVAUX Questions fréquentes