CF RENOVATION

Remilly-sur-Tille

Avis CF RENOVATION

Que voulez-vous savoir sur CF RENOVATION ?

Verrier N
Date de l'expérience: 2023-08-28

Mon frère a contâtes CF RENOVATION le matin ils sont venu dépanner le monte escalier de ma Maman dans l'après-midi. Très professionnel. MERCI

Aurélien

Je constate aussi qu'ils sont très réactive à vous lire. Est ce que les prix sont aussi abordable.

Date de l'expérience: 2023-05-23

Quelle entreprise séreuse et compétente !
Ils tiennent les délais et sont vraiment très réactifs pour les questions que nous avons.
L`escalier est situe dans un endroit etroit et pourtant ils ont trouvé la solution et nous sommes entièrement satisfaits.
Je recommande vivement

Michel

Bonjour, pouvez vous me dire si la société est ouverte les weekend ?
Cordialement.

mamydesemur
Date de l'expérience: 2023-05-23

Je recommande sans hésiter cette entreprise, pour son sérieux et réactivité.
Je suis entièrement satisfaite.

Rayan

Bonjour,puis-je avoir les horaires d'ouverture de la société ?Sont-ils ouvert les weekends ?
Merci de votre retour.

Samuel
Date de l'expérience: 2024-03-22

La majorité des commentaires sur CF RENOVATION mettent en avant la rapidité et le professionnalisme du service, ainsi que la satisfaction globale des clients. Cependant, un utilisateur a exprimé une insatisfaction par rapport à un retard et des problèmes rencontrés avec le remplacement d'une porte. Comment évaluez-vous la gestion des délais et des problèmes par CF RENOVATION ? Avez-vous également eu des expériences similaires ?

J'aimerais savoir si CF RENOVATION offre un emploi plus stable que ALVIA?

Courrier de CF RENOVATION ou de ALVIA appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?

Est-ce que CF RENOVATION, comme UMA - UTENS MONTAGE ASCENSEUR, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

CF RENOVATION Questions fréquentes