LOGIFRET

Le Blanc-Mesnil
SIREN: 814414512 SIRET: 81441451200016
Transport et logistique

Avis LOGIFRET

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise LOGIFRET ?

Que voulez-vous savoir sur LOGIFRET ?

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 200 € à 5400 €. LOGIFRET est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

Chaque employé de MIKE ELLIOTT MARKETING reçoit tickets restaurants. Est-ce que LOGIFRET l'assure aussi?

Pourriez-vous écrire, LOGIFRET on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 300 € à 2900 €?

Est-ce que qqn sait que LOGIFRET recrute des nouveaux candidats? Savez-vous quel est le salaire minimum dans cette entreprise? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions du travail?

Qu'en est-il de la solvabilité dans LOGIFRET? Malheureusement, de nombreuses entreprises ont un problème avec cela.

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec la pandémie?

LOGIFRET recrute récemment pour des postes :

Affréteur

Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles actualités sur LOGIFRET? Écrivez si cette entreprise propose un emploi

LOGIFRET n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chauffeur.

Chauffeur est recherché!!! Vérifiez l'offre de LOGIFRET.

LOGIFRET Questions fréquentes