COOP ELAGAGE

Villeneuve-lès-Avignon
SIREN: 511024119 SIRET: 51102411900014 Téléphone: +33 6 25 59 81 43
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis COOP ELAGAGE

Les employés de l'entreprise COOP ELAGAGE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur COOP ELAGAGE ?

Est-il vrai que COOP ELAGAGE a plus d'heures supplémentaires que dans VILLENEUVE JARDINS ET SERVICES, qui est à proximité?

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans COOP ELAGAGE sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 200 € à 3000 €?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans COOP ELAGAGE en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est-il vrai que la société COOP ELAGAGE a un meilleur système de bonus que VILLENEUVE JARDINS ET SERVICES?

Intimidation, crie aux gens, j'espère que cette entreprise est étrangère.

Chez COOP ELAGAGE vous pouvez compter sur une équipe de professionnels! Toujours aimable et à l’écoute. Je recommande.

Avez-vous quelque chose d'intéressant à dire sur COOP ELAGAGE? Si oui, ajoutez un commentaire à propos de cette entreprise et surprenez nous tous. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

COOP ELAGAGE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Manoeuvre.

COOP ELAGAGE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Elagueur.

COOP ELAGAGE Questions fréquentes