PATISSERIE MARCELLIN

Villeneuve-lès-Avignon
SIREN: 401680681 SIRET: 40168068100020 Téléphone: +33 6 50 74 65 15

Avis PATISSERIE MARCELLIN, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise PATISSERIE MARCELLIN ?

Que voulez-vous savoir sur PATISSERIE MARCELLIN ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Dans toutes les entreprises similaires à proximité, le salaire varie de 300 € à 3000 €. Et à quoi ressemble cet aspect dans PATISSERIE MARCELLIN?

Avez-vous peur que PATISSERIE MARCELLIN ne vous paie pas à cause de la pandémie?

COOP ELAGAGE a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans PATISSERIE MARCELLIN?

Dans l'offre BOULANGERIE L EPIDOR il est un plan epargnetrès intéressante, les employés PATISSERIE MARCELLIN l'ont-ils aussi?

J'ai besoin de votre aide, savez-vous comment peux-je postuler pour un travail chez PATISSERIE MARCELLIN? Merci pour vos commentaires.

Aimez-vous cette entreprise?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles informations sur le travail et les conditions chezPATISSERIE MARCELLIN

L'entreprise PATISSERIE MARCELLIN recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Le recrutement pour Vendeuse dans PATISSERIE MARCELLIN a recommencé.

PATISSERIE MARCELLIN Questions fréquentes