BOULEGAN SIAN NISSART

14 Avenue du XVéme Corps, 06000 NICE
SIREN: 828782052 SIRET: 82878205200017 Téléphone: +33 6 12 86 25 05
Organisations

Avis BOULEGAN SIAN NISSART

Je souhaite contacter l'entreprise BOULEGAN SIAN NISSART. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur BOULEGAN SIAN NISSART ?

Date de l'expérience: 2022-05-28

besoin de bénévoles, contactez l'association

Voisinage
Date de l'expérience: 2022-05-23
Enquête

Avantages: Non.
Les pauses chez BOULEGAN SIAN NISSART sont insuffisantes.
De parasites.

Jacques

parasites ? de quoi vous parlez ? en fait, de quoi s’occupe cette organisation ?

Association caritative œuvrant 365 jours par an pour les distributions alimentaires et donations de vêtements, chaussures, jouets pour les enfants, produits de première nécessité, etc

Jacques

Bonsoir anonyme, et ou est-ce que nous pouvons envoyer notre contribution pour cette association s'il vous plait?

Boulegan Sian Nissart
Date de l'expérience: 2022-05-28

Pour plus d'infos:
pour tout don ou adhésion ou participation à l'association rdv à notre local après 17h00 du lundi au jeudi; merci!

Jacques

Merci pour ton retour, tu pourrais me donner l'adresse ? Il faut porter mon masque dedans ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2021-08-18

Association niçoise oeuvrant dans différents secteurs:
- culture, patrimoine et identité
- sports et événementiels
- caritatif et social
- circuits courts, jardins partagés et permaculture

bénévoles disponibles et compéténts

Célia

Les bénévoles sont disponibles aussi le samedi?

Adam

Quels sont les événementiels organises par BOULEGAN SIAN NISSART Nice?

Date de l'expérience: 2021-08-17

association consacrée à la culture, au patrimoine et à l'identité niçoise.

téléphone: 09 50 93 80 58 à partir de 17h00
3 pages facebook:
le blog de l'association:

association incontournable sur Nice

charles

Il est vrai que le téléphone est disponible à partir de 17h00?

Cédric

Je comprends que toute personne visitant Nice doit venir ici ?

tout est à découvrir sur les pages et blog

Damien

Est-ce que vous recommandez cette assosiation? Avez-vous des bonnes expériences?

éloïse

Merci beaucoup pour ces liens vers le blog :) Bonne journée

Emma
Date de l'expérience: 2023-10-31

Il semble y avoir des avis mitigés sur BOULEGAN SIAN NISSART. Certains signalent des problèmes, comme des gâches cassées et un travail négligé. D'autres mentionnent une bonne ambiance et des avantages sociaux, ainsi que des possibilités d'évolution. Pourriez-vous nous donner plus d'informations sur la culture d'entreprise et les opportunités d'avancement chez BOULEGAN SIAN NISSART ?

L'association loi 1901 BOULEGAN SIAN NISSART est entièrement composée de bénévoles qui donnent de leur temps et de leur énergie pour les 3 volets d'actions essentiels interdépendants compris dans ses statuts:
- culture, patrimoine et identité
- sports et événementiels
- caritatif et social
Les distributions alimentaires sont effectuées toute l'année du dimanche au vendredi pour le lieu principal (y compris pour les réveillons et les jours fériés) 14 avenue de XVème Corps ainsi que 6 autres maraudes mobiles sur les collines niçoises et villes limitrophes.
Les maraudes sont familiales et sans incident au contraire d'autres distributions...
Les produits distribués proviennent des meilleures boulangeries et autres supermarchés bio essentiellement d'où une qualité optimale.
Nous servons 300 à 400 personnes chaque jour sans aucune subvention de la ville, de la métropole ou de l'état. Nous collectons également les habits, chaussures, jouets et produits d'usage courant ainsi que les bouchons:
- https://www.bouchonsdamour.com/ pour le plastique.
- https://france-cancer.com/ pour le liège.
Nous récupérons également le pain dur et les denrées abîmées pour les animaux des 6 fermes et jardins partagés que nous fournissons.
N'étant pas une entreprise les possibilités de diversification et d'évolution sont nombreuses dans tous les domaines y compris dans toutes nos autres associations partenaires.

Les employés de l'entreprise BOULEGAN SIAN NISSART sont-ils satisfaits de leur salaire ?

Le matériel donné aux employés de l’entreprise BOULEGAN SIAN NISSART à Nice est-il de bonne qualité ?

Les employés de BOULEGAN SIAN NISSART sont-ils exposés à la contraction de coronavirus sur le lieu de travail?

BOULEGAN SIAN NISSART Questions fréquentes