FRASER FORMATION ASSO CULT EUROP

Organisations
Évaluation 3.4/5

Avis FRASER FORMATION ASSO CULT EUROP

3.4

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise FRASER FORMATION ASSO CULT EUROP ?

Que voulez-vous savoir sur FRASER FORMATION ASSO CULT EUROP ?

Cendrine
Candidat
Date de l'expérience: 2023-09-01

Je recommande vivement ce centre de formation, grâce à *************et*************, j'ai repris confiance en moi et obtenu mon TP de secrétaire comptable.
Elles sont très à l'écoute et d'une extrême gentillesse.
Je n'aurai pas pu trouver mieux pour ma reconversion professionnelle.
Encore un grand merci.😊

Agnès

Pouvez vous me dire svp combien de temps a duré votre formation chez eux ? Quel autre formation pourrait être intéressante chez eux ?

jessica
Date de l'expérience: 2024-03-26

Quelle a été votre expérience avec FRASER FORMATION ASSO CULT EUROP en termes de qualité de formation et de soutien offert aux apprenants ? Qu'est-ce qui a principalement contribué à votre satisfaction ou insatisfaction avec cet organisme de formation ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 319 visiteurs uniques

6465931E
Date de l'expérience: 2022-05-18

Je suis très satisfaite de ma session de septembre à mars 2022 « gestionnaire de paie « avec l’obtention de diplôme .
Bcp de travail autodiscipline et détermination mais toujours sa l’écoute prêt à aider .moi j’étais satisfaite !je vous conseille vivement ce centre

Anne-Marie

Quelles formations sauf gestionnaire de paie sont disponibles?

5465931E
Date de l'expérience: 2022-05-18
Enquête

Les pauses chez FRASER FORMATION ASSO CULT EUROP sont suffisantes.
FRASER FORMATION ASSO CULT EUROP est une très bonne entreprise.
J’ai fait la session « gestionnaire de paie « de septembre 0 21 à mars 2022 et j’ai obtenu mon diplôme .Je vous conseille vivement de faire mes formations auprès d’eux !ils sont toujours présents , à l’écoute , cette c’est une formation qui demande beaucoup autodiscipline et de la détermination ….mais quel satisfaction à la fin d’obtenir le diplôme qui permets s’ouvrir les portes dans l’avenir .J’ai vécu une belle expérience avec Fraser !!.

Gabrielle

Un examen est-il difficile à la fin de formation?

magaliennesser@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-09-10

Formation à distance (covid oblige) à ne surtout pas faire. Aucun visio aucun logiciel que ses photocopies avec des corrigés complètement faux. Isabelle me disais bien que les corrigés étaient faux mais qu'elle n'y pouvait rien. Prendre des ouvrages sans les regarder, les photocopier et les envoyer pas besoin d'être formatrice pour ça surtout pour plus de 3000€. Demander à des membres du jury de trouver les réponses aux questions que je lui posait et que soit disant eux mêmes ne trouvaient pas je trouve ça inadmissible. Je ne dois ma réussite qu'à moi car je me suis accrochée mais certainement pas à Isabelle. Si vous ne voulez pas perdre votre temps et surtout votre argent ne passé pas par ce centre c'est un conseil que j'aurai aimé avoir avant de commencer.

fraserformation06000@gmail.com

Bonjour Magali,
En réponse à votre commentaire qui a retenu toute notre attention, nous souhaitons porter à votre connaissance, que nous mettons un point d’honneur à ce que nos formations en présentiel ou en distanciel sont dispensées dans l’individualisation en mettant à disposition de l’apprenant l’ensemble des ressources et des moyens pédagogiques nécessaires à son parcours de formation et à ses situations d’apprentissage.
Également nous répondons toujours à leurs interrogations dans les plus brefs délais malgré un nombre importants d’apprenants.
Comme tous les commentaires sont importants pour nous, nous sommes sincèrement désolés d’apprendre votre ressenti.
Mais vous n’êtes pas sans savoir qu’une reconversion professionnelle totale en plus vers un secteur aussi vaste et complexe que le métier de comptable n’est pas toujours chose aisée et nécessite beaucoup de volonté, de patience, de motivation, de sérieux et de travail ce sont là les clés principales pour mener à bien sa formation et son aboutissement.
Notre taux de réussite très élevé à 96% et le taux de retour à l’emploi de nos élèves de plus de 89% ainsi que leur suivi réguliers et fréquents nous prouve que grâce à leur de formation et leur certification ils ont à présent un avenir professionnel meilleur avec beaucoup de succès et d’épanouissement dans leur métier et nous sommes infiniment heureux.

L’issu de votre parcours a été positive avec la validation de votre certification et nul doute que vous aussi vous allez pouvoir accéder à un poste qui vous apportera toute satisfaction un avenir professionnel qui corresponde à vos attentes c’est ce que nous souhaitons sincèrement.
Bien à vous la direction

Ce centre de formation est une (supprimé par l'administrateur) Comme l'avis précité : aucun suivi, aucun document, des exercices qui ne sont plus du tout d'actualité et en plus faux (exercices pris sur un site internet ! ) "Il y a des erreurs, oui c'est vrai, ce n'est pas grave, passez à l'exercice suivant !" Aucune explication. Complètement livré à soi-même. Examen loupé pour moi, c'était prévisible. Je regrette amèrement et j'ai perdu 3500€. La réponse du centre de formation est honteuse et mensongère : comment peut-on parler d'un quelconque suivi lorsque l'on ne reçoit pas UN appel téléphonique pdt 8 mois ?!?

Joanna
Date de l'expérience: 2021-06-09

J'ai commencé ma formation en novembre 2020 la formation FRASER à Nice, pour le titre de secrétaire assistant médico-social.
J'ai obtenue mon diplôme !
Un grand merci à Isabelle et Alexandra, elles m'ont beaucoup aidées !
Je recommande ce centre de formation !!!

Alicia

C'est top que vous êtes contente ! Pouvez-vous dire qu'est-ce que vous aimiez le plus pendant votre formation ? Est-ce qu'il s'agit de l'ambiance ou des astuces de la part des formatrices ? Dites-nous un peu plus, svp.

Comment les employés de FRASER FORMATION ASSO CULT EUROP restent organisés en travaillant depuis chez soi ?

L'entreprise FRASER FORMATION ASSO CULT EUROP fournit-elle des fonds supplémentaires pour les voyages d'affaires ?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Nice qui peuvent affecter FRASER FORMATION ASSO CULT EUROP?

les associations de consommateurs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FRASER FORMATION ASSO CULT EUROP? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

FRASER FORMATION ASSO CULT EUROP Questions fréquentes