SCP FEDARC

Droit et comptabilité
Évaluation 2.5/5

Avis SCP FEDARC

2.5

J'hésite à commencer à travailler pour SCP FEDARC. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SCP FEDARC ?

Date de l'expérience: 2023-03-15

Une expérience décevante de a à z,
FEDARC vous réclament des sommes de plus en plus importante qui finissent à plus du double du montant annoncé initialement.
L’accueil téléphonique est froid et toujours sans suite, allant même jusqu’à insinué que vous n'avez jamais appelé, en gros ils n'ont pas de temps à perdre au téléphone avec vous.
Vous avez un avocat attitré qui finalement change du jour au lendemain...
Et quand vous haussez le ton car vous n'êtes pas satisfait en tout point tout en restant poli, on vous envoi clairement sur les roses tout en insistant bien sur certaines factures restant en attente avec des sommes au bien au delà du montant initial.
Résultat un affaire quasiment gagné d'avance qui tourne mal pour nous.

En bref si vous voulez dépenser de grosses somme d'argent pour un travail décevant, vous êtes à la bonne adresse.

Sami
Date de l'expérience: 2021-10-22

avocat qui ne pense qu'à l'argent et en plus est mauvais et envoie une avocate inexperimenté à sa place

Stephane

Il ne vous a pas accompagné au tribunal?

Yves

Ce n'est pas serieux et surtout pas professionnel ! Vous faites appel à ses services depuis longtemps ? Peut-être devriez-vous chercher quelqu'un d'autre ?

Sarah
Date de l'expérience: 2023-10-12

Certaines personnes semblent avoir eu des expériences négatives avec SCP FEDARC, notamment en ce qui concerne leur service client et leur changement d'avocat. Pourriez-vous donner plus de détails sur les avantages de travailler dans cette entreprise, ou éventuellement les inconvénients que vous avez rencontrés ?

Date de l'expérience: 2021-03-07

Patrons au top !

Robert

Bonjour, s’il vous plaît comment s’appelle votre patron?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Jean
Date de l'expérience: 2022-03-28

Grâce à ce cabinet,j'ai récupéré une somme importante piratée sur mon compte bancaire.Après avoir sollicité plusieurs intermédiaires,seul le cabinet Fédarc a été capable de me défendre éfficacement.

Jean
Date de l'expérience: 2022-03-28

Cabinet très compétent:Accueil téléphonique au top et prise en charge du dossier très efficace,ainsi que le suivi.Bravo à toute l'équipe.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-06-06

Diffamation

Jade

Et comment savez-vous que c’est la diffamation ? Vous avez déjà essayé leurs services?

Je pense que vous serez d’accord avec moi. SCP FEDARC se démarque par son professionnalisme et la qualité de ses produits.

Date de l'expérience: 2022-03-28

compétences et suivis du dossier efficaces.

SCP FEDARC propose-t-elle un environnement de travail flexible à ses employés pour favoriser leur bien-être et leur productivité ?

Juste à côté de SCP FEDARC se trouve LA BONNE ENTENTE. Est-ce un lieu de travail plus stable que SCP FEDARC? Je voudrais savoir

Le concept, le client est la chose la plus importante dans certaines entreprises n'est qu'une phrase. Et comment va SCP FEDARC?

enzo

Je regarde SCP FEDARC et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

margaux

55 RUE DE L HOTEL DE VILLE, 95300 PONTOISE. SCP FEDARC a récemment changé de siège.

enzo

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

Traitez-vous de la représentation des intérêts devant les tribunaux?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans SCP FEDARC que dans d'autres entreprises de Pontoise?

SCP FEDARC Questions fréquentes