Avis MR SEARCH

La société a été notée 45 fois avec la dernière note le 2020-12-30 14:44:46 avec la moyenne 3 étoiles
lisa

Les Français passent la plupart de leur temps à des réunions inutiles et à répéter des tâches précédemment accomplies par leurs collègues. La pandémie a changé l'organisation du temps de la plupart des travailleurs. De plus, le télétravail ne fait qu'augmenter ce temps.

Ils ne sont jamais allés en Europe, mais ils font des recherches tout le temps

coline

L'arrêt de travail immédiat a été introduit. Cette possibilité concerne les personnes qui présentent des symptômes de Covid-19. Suivez les étapes indiquées sur le site declare.ameli.fr. L'une des conditions est de faire un test dans les deux jours.

super, ça rendra les choses beaucoup plus faciles

steven

qu'est-ce que faciliter?

elisa

En Europe, on observe le recul de la production automobile. Cette situation touche aussi la France. La plus grande chute à savoir -47 %, a noté la France. Néanmoins, il ne faut pas soucier parce que cela est provoqué par la délocalisation de la fabrication de plusieurs modèles à succès.

Je déteste les voitures françaises

georges

Pourquoi ? Je l'ai depuis longtemps.

lucile

Les vacances de Noël se rapprochent. Les Français peuvent se déplacer entre les régions, ainsi il n'y a pas de problème pour visiter les proches. Cependant, comment peut-on voyager pendant le couvre-feu ? Il est possible de se rendre à la gare, mais il faut avoir un ticket et une attestation de déplacement dérogatoire. Il en va de même pour les personnes qui viennent chercher des proches à la gare.

J'attends un vaccin en janvier puis j'irai chez ma famille.

chantal

On va voir

Automaticien - MR SEARCH recrute actuellement pour ce poste.

MR SEARCH n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau REPONSABLE DE DOMAINE SI ? GRAND GROUPE REPUTE (CLIENT FINAL....

Responsable Opération SI ? Industrie Aéronautique (poste Int... est recherché!!! Vérifiez l'offre de MR SEARCH.

remy

La lutte contre la pandémie dure depuis de nombreux mois. Cependant, un vaccin contre le covid-19 est à court terme. Cela ne veut pas dire que le processus sera facile. Le vaccin doit être conservé à -70 ° C. Il augmente donc considérablement la production de la glace carbonique dans laquelle il sera transporté.

qui serait si stupide de se faire vacciner ?

maéva

Moi aussi, j'ai veux revenir à la normale.

lola

On se pose une question si la production des médicaments en France n'est pas trop chère. La crise sanitaire nous montre de nouveaux problèmes. Tout en produisant des molécules et des principes actifs en Asie, nous devenons totalement dépendants de pays comme l'Inde et la Chine. Donc le président veut introduire une stratégie "reconquête de souveraineté sanitaire et industrielle".

tout vient de Chine ou d'Inde...

melissa

parce que ces choses sont chères

clementine

On entend toujours parler des problèmes avec la régularisation des plateformes de chauffeurs VTC ou livreurs à vélo. Ces plateformes gagnent en popularité en revanche la situation des salariés n'est pas bonne. Maintenant, les discussions concernent le salaire minimum et les heures de travail maximales.

c'est l'exploitation des étrangers

léa

C'est leur donner une chance de survivre. Où trouveront-ils un emploi sans éducation?

léna

L'État est prudent quant à l'ouverture de secteurs individuels. L'un d'eux sont des stations de ski. Comme on a été décidé, ils resteront fermés à Noël. Cette décision n'a pas été bien accueillie par les entrepreneurs. Les vacances de Noël génèrent une grande partie des revenus tout au long de l'année.

Je comprends cette décision. La plupart des pays ferment les pistes de ski.

sarah

en janvier, ils ouvriront les pistes de ski

solène

Le réconfinement dure jusqu'à 1er décembre. Mais le ministre de sport envisage que la fermeture des salles de sport sera prolongée jusqu'à janvier 2021. Beaucoup de gens dans ce milieu s'opposent à cette décision. On craint que la plupart des salles de sport ne fassent faillite. Il ne faut pas oublier qu'il est possible de faire de sport dans un rayon de 1 km autour de son domicile.

Ma fille ne peut pas faire de sport. Il est impossible de se préparer pour la compétition.

jessica

Mon fils a trop d'énergie : )

quentin

les gens chercheront de toute façon des promotions sur Amazon

léo

Peut-être toi

loïc

Connaissez-vous des cours sap intéressants et efficaces? Pour tout le monde

maxence

MR SEARCH de Laval est un professionnel que je recommande. Trouvé sur indeed, il a gagné toute ma confiance.

erwan

Nous recherchons un nouveaux Responsable Infrastructures IT - Client final- Grand groupe,..., l'expérience n'est pas requise.

tristan

Quelle est l’ouverture de la compagnie aux personnes qui parlent anglais ?

océane

La connaissance d'anglais peut être un grand avantage pour être embauché chez MR SEARCH. Etes-vous d'accord?

tanguy

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de MR SEARCH ou de PROCADRES INTERNATIONAL?

gaëtan

Recommandez-vous les consultations offertes par MR SEARCH sur la gestion d'entreprise?

frederic

Où est la meilleure ambiance, en MR SEARCH ou dans une HOTEL NOIR voisine ?

alan
Offres d'emploi récemment ajoutées en MR SEARCH

Chef de projet Windows - Grand groupe (poste en interne) - C..., Ingénieur HPC / Ingénieur Linux - Groupe international - CDI...

JO

Nous recrutons pour notre entreprise MR SEARCH à Châtillon, pour le poste de chef. Si vous parlez anglais couramment, répondez.

ludivine

Merci à tout équipe de MR SEARCH qui m'a aidé à trouver un emploi dans mon métier, un job de mes rêves. depuis janvier 2019 je suis architecte logiciele. L'agence de recrutement m'a accompagné depuis mon premier entretien d'embauche jusqu'à une signature de contrat, ils sont au top

admin

Informez tous sur ce qui se passe actuellement chez MR SEARCH. Nous attendons des nouvelles.

MR SEARCH recrute pour des postes: