MR SEARCH
21 RUE LEON JOST, 75017 PARIS 17 SIREN: 514957356 SIRET: 51495735600033

Note 3.5/5

Avis MR SEARCH, Offres d'emploi

Recommandez-vous les consultations offertes par MR SEARCH sur la gestion d'entreprise?
Est-ce que MR SEARCH emploie des personnes qui souhaitent acquérir de l'expérience professionnelle dans la gestion des ressources humaines?

Que voulez-vous savoir sur MR SEARCH ?

ludivine Date de l'expérience: 2019-07-06

Merci à tout équipe de MR SEARCH qui m'a aidé à trouver un emploi dans mon métier, un job de mes rêves. depuis janvier 2019 je suis architecte logiciele. L'agence de recrutement m'a accompagné depuis mon premier entretien d'embauche jusqu'à une signature de contrat, ils sont au top

Selon l'étude publiée par l’OIT la situation de femmes sera plus pire que les hommes. Il n'y a que 43,2% de femmes travailleront en 2021. En revanche, 68,2% des hommes seront employés. Pourquoi les femmes sont dans la pire situation ?
maxence
Il y a la crise économique
Actuellement, de nombreux employés travaillent à distance. Ce qui est associé à de nombreuses difficultés techniques. Les changements nécessitaient souvent d'adapter le système de travail aux nouvelles conditions. Il est également courant que les départements informatique et RH aient dû combiner leurs travaux. De plus, selon l'enquête « seuls 28 % des services IT se sentent extrêmement bien préparés à répondre aux besoins des collaborateurs dansl’après-Covid-19.» Je fais du recrutement à distance et les informaticiens m'ont beaucoup aidé
samuel
Je ne comprends pas le recrutement en ligne
Les chercheurs d'emploi se trouveront dans ces 8 secteurs. Ce sont les métiers de la santé, les métiers sociaux, les métiers de l'esthétique, les métiers de l'éducation, les métiers de la distribution, les métiers de l'immobilier, les métiers de la restauration, les métiers du BTP. Ce sont les prévisions pour les années 2021-2022. Je pense que personne ne veut travailler dans le secteur de la santé.
francoise
tu dois avoir une vocation
La surmortalité touche Secondigny. Le nombre de morts augmente tout le temps. Dans l'entreprise des pompes de funèbres le téléphone ne cesse pas de sonner. C'est l'effet de l'épidémie de covid-19. Le nombre de morts se répand dans tout le pays. la crémation n'est pas obligatoire
myriam
cependant, il vaut mieux le faire si quelqu'un est mort de covid

MR SEARCH vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?
Des entreprises similaires à notre région offrent un taux de 200 € à 6700 €. Comment MR SEARCH paye-elle?
Le président avait annoncé que des 4 usines françaises commenceront la production des vaccins contre le Covid-19. Ce sont Recipharm, à Monts; Delpharm, à Saint-Rémy-Sur-Avre; Fareva, à Pau; Sanofi, à Vitry-sur-Seine. La production est prévue pour la fin de février et mars. c'est dommage que nous n'ayons pas notre vaccin.
william
important qu'il y ait un vaccin du tout
Huawei lance de production en Grand Est. C'est la première usine hors de la Chine. Huawei investit 200 millions d'euros. Ils envisagent de créer jusqu'à 500 emplois. La majorité des employés seront Français. C'est une bonne information pour l'économie française. super, il y aura des nouveaux emplois
célia
en particulier, après le covid
Le sondage effectué en ligne par Diffusis France montre que les Français changent leurs habitudes de consommation. Ce résultat est dû à la situation actuelle. Les soldes d'hiver 2021 auront différentes que des années précédentes. Beaucoup de personnes feront ses achats en ligne ou bien soit en ligne soit dans un magasin. Peu de gens choisissent les ventes en magasin. après avoir dépensé des cadeaux, je n'ai plus d'argent pour les soldes
manon
Je n'achète de cadeaux que mon enfant.
Presque la moitié de jeunes diplômés ne peuvent pas trouver un emploi six mois après avoir décroché son diplôme bac +5. Avant le Covid-19 une personne sur 4 n'avait pas un travail. Pourtant, la situation a considérablement changé. combien de personnes éduquées et expérimentées ont été licenciées
marina
C'est pas étonnant que les étudiants ne soient pas embauchés.
Les Français passent la plupart de leur temps à des réunions inutiles et à répéter des tâches précédemment accomplies par leurs collègues. La pandémie a changé l'organisation du temps de la plupart des travailleurs. De plus, le télétravail ne fait qu'augmenter ce temps. Ils ne sont jamais allés en Europe, mais ils font des recherches tout le temps
tristan
bon point ;)
L'arrêt de travail immédiat a été introduit. Cette possibilité concerne les personnes qui présentent des symptômes de Covid-19. Suivez les étapes indiquées sur le site declare.ameli.fr. L'une des conditions est de faire un test dans les deux jours. super, ça rendra les choses beaucoup plus faciles
steven
qu'est-ce que faciliter?
En Europe, on observe le recul de la production automobile. Cette situation touche aussi la France. La plus grande chute à savoir -47 %, a noté la France. Néanmoins, il ne faut pas soucier parce que cela est provoqué par la délocalisation de la fabrication de plusieurs modèles à succès. Je déteste les voitures françaises
georges
Pourquoi ? Je l'ai depuis longtemps.
La lutte contre la pandémie dure depuis de nombreux mois. Cependant, un vaccin contre le covid-19 est à court terme. Cela ne veut pas dire que le processus sera facile. Le vaccin doit être conservé à -70 ° C. Il augmente donc considérablement la production de la glace carbonique dans laquelle il sera transporté. qui serait si stupide de se faire vacciner ?
maéva
Moi aussi, j'ai veux revenir à la normale.
On se pose une question si la production des médicaments en France n'est pas trop chère. La crise sanitaire nous montre de nouveaux problèmes. Tout en produisant des molécules et des principes actifs en Asie, nous devenons totalement dépendants de pays comme l'Inde et la Chine. Donc le président veut introduire une stratégie "reconquête de souveraineté sanitaire et industrielle". tout vient de Chine ou d'Inde...
melissa
parce que ces choses sont chères
On entend toujours parler des problèmes avec la régularisation des plateformes de chauffeurs VTC ou livreurs à vélo. Ces plateformes gagnent en popularité en revanche la situation des salariés n'est pas bonne. Maintenant, les discussions concernent le salaire minimum et les heures de travail maximales. c'est l'exploitation des étrangers
léa
C'est leur donner une chance de survivre. Où trouveront-ils un emploi sans éducation?
L'État est prudent quant à l'ouverture de secteurs individuels. L'un d'eux sont des stations de ski. Comme on a été décidé, ils resteront fermés à Noël. Cette décision n'a pas été bien accueillie par les entrepreneurs. Les vacances de Noël génèrent une grande partie des revenus tout au long de l'année. Je comprends cette décision. La plupart des pays ferment les pistes de ski.
sarah
en janvier, ils ouvriront les pistes de ski
Le réconfinement dure jusqu'à 1er décembre. Mais le ministre de sport envisage que la fermeture des salles de sport sera prolongée jusqu'à janvier 2021. Beaucoup de gens dans ce milieu s'opposent à cette décision. On craint que la plupart des salles de sport ne fassent faillite. Il ne faut pas oublier qu'il est possible de faire de sport dans un rayon de 1 km autour de son domicile. Ma fille ne peut pas faire de sport. Il est impossible de se préparer pour la compétition.
jessica
Mon fils a trop d'énergie : )
À cause du réconfinement, il est possible de vendre les produits essentiels jusqu'à la fin du novembre. Beaucoup de petits commerces étaient obligés de fermer leurs magasins. La fermeture obligatoire et Black Friday, à savoir un jour de promotions exceptionnelles, sont dans le même moment. Ainsi, l'Amazon à la demande de l'État, a annulé sa campagne. les gens chercheront de toute façon des promotions sur Amazon
léo
Peut-être toi
Connaissez-vous des cours sap intéressants et efficaces? Pour tout le monde
MR SEARCH de Laval est un professionnel que je recommande. Trouvé sur indeed, il a gagné toute ma confiance.
Nous recherchons un nouveaux Responsable Infrastructures IT - Client final- Grand groupe,..., l'expérience n'est pas requise.
Quelle est l’ouverture de la compagnie aux personnes qui parlent anglais ?
La connaissance d'anglais peut être un grand avantage pour être embauché chez MR SEARCH. Etes-vous d'accord?
Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de MR SEARCH ou de PROCADRES INTERNATIONAL?
Où est la meilleure ambiance, en MR SEARCH ou dans une HOTEL NOIR voisine ?
Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans MR SEARCH?

Offres d'emploi récemment ajoutées en MR SEARCH

Chef de projet Windows - Grand groupe (poste en interne) - C..., Ingénieur HPC / Ingénieur Linux - Groupe international - CDI...

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MR SEARCH. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans MR SEARCH est:
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans MR SEARCH sont: salle de sport. Vérifiez les autres conditions de travail chez MR SEARCH.
Est-ce que MR SEARCH a une page Twitter?
Oui, MR SEARCH a sa page sur Twitter: . Consultez Twitter et d'autres détails de MR SEARCH.
L'adresse du site Web est http://www.mrsearch.fr. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur MR SEARCH.
Où est située MR SEARCH?
Le siège social de MR SEARCH est 21 RUE LEON JOST, 75017 PARIS 17. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de MR SEARCH.
MR SEARCH recrute une nouvelle fois pour le poste Technicien. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
Le 2022-05-16 une autre annonce de MR SEARCH est apparue. Ils cherchent à nouveau Technicien.
Ceci est un autre processus de recrutement dans MR SEARCH et une autre chance de devenir Technicien.
Ils recrutent à nouveau dans MR SEARCH. Toujours à la recherche de Architecte.