AXXENS

Ingénierie et architecture
Évaluation 3.6/5

Avis AXXENS

3.6

Je voudrais savoir si AXXENS est un détaillant de produits?

Que voulez-vous savoir sur AXXENS ?

geraldine
Date de l'expérience: 2022-04-29

un cauchemar depuis avril 2022 !!!!!! Et qui continu !!!!!

Date de l'expérience: 2023-12-15

Équipe professionnelle, bienveillante et reactive

Cyril
Date de l'expérience: 2023-11-29

Il semble qu'Axxens soit à la recherche d'un Responsable d'exploitation. Ce poste demande une planification et une coordination efficaces de l'exploitation, la supervision du personnel et l'optimisation des tableaux de bord. Quels sont les avantages supplémentaires que l'entreprise propose aux candidats choisis pour ce poste ? Et quelle est la localisation exacte de l'entreprise ?

Hugo
Date de l'expérience: 2022-02-10

Très bonne entreprise

Est-il vrai que AXXENS s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

Date de l'expérience: 2023-05-10

Ils sont Maîtres d’oeuvre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans MAISON LE DORSE que dans AXXENS qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de AXXENS? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous si le travail dans AXXENS est-il plus important que celui dans RTSYS?

AXXENS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Les revenus dans des entreprises voisines similaires à AXXENS vont de 700 € à 4200 €, comment ça se passe dans cette entreprise?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez AXXENS ? Il n'y a pas toujours d'opinions sur l'emploi chez eux.

Êtes-vous satisfait des services de AXXENS? Se soucient-ils des clients?

C’est un plaisir de travailler chez AXXENS. L’équipe où je suis actuellement est au top. Le salaire de base peut vite évoluer.

Je travaille dans cette entreprise depuis plus d’un an. Une connaissance de base de l’anglais constitue un vrai atout dans ce travail.

L'entreprise AXXENS recherche pour la 6 fois des candidats pour le poste de Cordiste au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise AXXENS recrute à nouveau pour le poste de Cordiste.

AXXENS Questions fréquentes