ORADEO FRANCE SAS

5 RUE DU HELDER, 75009 PARIS 9
SIREN: 800837379 SIRET: 80083737900018 Téléphone: +33 1 84 88 44 98
Ressources humaines

Avis ORADEO FRANCE SAS

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ORADEO FRANCE SAS ?

Que voulez-vous savoir sur ORADEO FRANCE SAS ?

Mr T
Date de l'expérience: 2023-09-13

Pire expérience de ma vie. On nous oblige à mettre des avis positifs alors qu’on se (supprimé par l'administrateur) tout les jours. Spécialement par monsieur t…
(supprimé par l'administrateur)

mamiy
Employé
Date de l'expérience: 2024-01-08

Super entreprise. Sous contrat depuis 5ans avec des belles missions longues durées.
Salaires avantageux avec de superbes conditions (logement/véhicule/transfert...).
Je recommande

peb
Date de l'expérience: 2024-04-02

tres belle entreprise et reactif a nos demandes

A l attention des futurs candidats
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-12-01

Il y a un monsieur la bas qui travailles et qui ne donne surtout pas envie de travailler. Un conseil au futurs candidats, fuyer ! Vous allez trouver beacoup mieux.

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-12-05

Je ne recommande absolument pas cette entreprise, il y a une personne qui y travaille qui est non seulement (supprimé par l'administrateur) mais qui fait du harcelement moral sur les personnes, je vais porter plainte

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire que ORADEO FRANCE SAS emploie des spécialistes du recrutement?

KGB
Date de l'expérience: 2023-08-31

oradeo ah oui j'allais oublié plutôt Atlanco Rimec dirigé par Mickael o'shea un (supprimé par l'administrateur) qui détourne les cotisation social au iles vierge britanique un paradis fiscal.
Fait travaillé des travailleurs à moindre coût, par contre ce (supprimé par l'administrateur) vie très bien à l'abri
Et vous contrubué à faire sa fortune et fait travallé des salariès en ommétant de les prévenir.
Une honte

Patrick
Date de l'expérience: 2023-12-07

ORADEO est une entreprise qui n'a aucun lien avec Atlanco Rimec et M.O'Shea.

Andrei
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-05-03

Plusieurs missions chez oradeo. Bon salaire et bon mission. Je retournait chez oradeo

Jeannette

Bonjour, c'est un réel plaisir de vous lire, je vous remercie sincèrement de votre aimable commentaire; est-ce que vous pensez que l'ambiance qui règne dans cette entreprise est agréable?

Ionut
Employé
Date de l'expérience: 2022-09-15

Top !
Salaire supérieur au marché ! condition logement très bonne ! respect délais et engagement.
Je laisse un avis alors que je fais jamais ca d'habitude car ORADEO le mérite !

Clémentine

Cela voudrait donc dire que vous avez été très satisfait de leur travail ? est-ce que vous pouvez nous dire ou ils sont situé?

nicolae
Date de l'expérience: 2023-01-25

belle company ! belle condition, belle mission longue durée

Cathy

Bonjour, @ nicolae. Avez vous obtenu un travail en CDI par le biais de ORADEO FRANCE ?

bogdan
Date de l'expérience: 2022-11-18

tout est bien je sui content merci oradeo

Adrien
Date de l'expérience: 2022-09-09

super boite condition de travaille top, salaire et mission super

Helena

Bonjour, pourriez-vous dire plus sur les missions ? On a le droit de choisir celle qui nous conviennent ?

jose
Date de l'expérience: 2022-07-11

super entreprise, logement top, salaire important je suis content

Leslie

Ils offrent un logement gratuit ?? ça ne diminue pas le salaire ?

jose
Date de l'expérience: 2022-11-15

logement inclus gratuitement dans la mission.
salaire très intéressant et comme mes dépenses sont faibles uniquement la nouvrriture

Leslie

C'est un super gros avantage ça!!! Est ce que les conditions de travail vous arrange?

Mohamed
Date de l'expérience: 2022-06-01

jai été coffreur boiseur 1 an! paie toujours à l'heure ! Et mission très longue ça fait plaisir !

Aline

Et comment vous évaluez les conditions de travail et l'ambiance ? ll y a rien à dire ?

Bruno
Date de l'expérience: 2022-06-25

Très bonne société, avec laquelle j'ai travaillé 4 ans en France, mais aussi Danemark !

Joëlle

Bonjour ! Il est indispensable de connaître des langues étrangères pour travailler chez eux ?

Mich
Date de l'expérience: 2022-05-18

Top ! Payé en temps et en heure sans erreur

Clément

Ils recrutent seulement pour la France ou aussi d'autres pays d'Europe ? Merci du retour.

gheorghe
Date de l'expérience: 2022-02-23

top, super travail, super salaire, condition logement bonne, respect equipe et date virement

Jacky

@gheorghe, Combien de temps travaillez-vous dans l'entreprise ? j'ai besoin d'une recommendation.

Vasile
Date de l'expérience: 2022-01-10
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre.
Je recommande cette entreprise pour: haute salaire.
Très bon salaire ! toujours ok date virement et super maison pour salarié!.

Danielle

Bonjour ! C'est super que le salaire soit haut. Pourriez-vous dire quelle est l'ambiance au sein de l'équipe ?

pareil

Coralie

La procédure de recrutement, est-elle longue ? Je cherche un emploi au plus vite. Merci

Dans quelle région opère ORADEO FRANCE SAS?

admin

Dans toute la France

Où est située ORADEO FRANCE SAS?

admin

L'adresse est mauvaise : la bonne adresse = 132 RUE BOSSUET 69006 LYON

Jean Pierre
Date de l'expérience: 2021-12-21

bonne conditions de travail, salaire très intéressant !
respecte ses engagements... les salariés (j'échange avec tous mes collègues ... et il ne changerai de société sous aucun prétexte ) et les prestataires (fournisseur/prop...) semble être la priorité de cette société ce qui est très rassurant et permet de ce projeter sur une relation longue durée :-)
Bref une société honnête ... de plus en plus rare et c'est pourquoi je fais la démarche de donner mon avis !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-11-18

(supprimé par l'administrateur)

Lola

Avez-vous officiellement signalé ces problèmes ? ça a l'air grave

Date de l'expérience: 2021-11-18

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Sébastien

C'est vraiment désolant de savoir que ces pratiques sont très courantes, avez-vous réussi à obtenir des dédommagements ?

Date de l'expérience: 2021-07-22
Enquête

Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros
Le travail dans ORADEO FRANCE SAS est: Très bon
J'évalue cette entreprise à 5
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre
Une journée de travail dure 8 heures
Les avantages ici sont: Bonne ambiance

Avez-vous perdu votre emploi pendant la pandémie? Est-ce que vous voulez travailler chez ORADEO FRANCE SAS? Elle a besoin de candidats pour ce poste:Technicien composite / Stratifieur / réparateur gelcoat

Pourriez-vous écrire, ORADEO FRANCE SAS on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 100 € à 3000 €?

ORADEO FRANCE SAS recrute pour le poste Stratifieur. Voyez si vous répondez aux exigences.

Un autre recrutement dans ORADEO FRANCE SAS, cette fois pour le poste Assistante Administrative.

ORADEO FRANCE SAS Questions fréquentes