COLVEMAT

Fléville-devant-Nancy

Avis COLVEMAT

Les employés de l'entreprise COLVEMAT reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur COLVEMAT ?

Damien
Date de l'expérience: 2023-03-01

Direction d Entreprise pas du tout correct

Solène
Date de l'expérience: 2021-04-29

L'avis général de Colvemat est mauvais ! En effet, l'entreprise ne sait pas faire de différence entre vie personnelle et professionnelle. Le travail doit toujours se faire dans la précipitation ce qui génère un environnement de travail stressant. Au sein de l'entreprise, le management est à revoir totalement, les employés ne sont pas motivés et les managers ne suivent pas leurs équipes comme il le faudrait. Je vous déconseille vivement de travailler dans cette entreprise, ou la gestion de l'entreprise est guidée par la rentabilité et non par le bien-être des employés.
AUCUN
Pas d'avantage, mauvaise rémunération, mauvaise ambiance entre les services, management, communication

Nina

Devez-vous rester après les horaires de travail ?

Cécile

Les managers ne sont-ils pas capables d'organiser un travail ?

Est-il vrai que COLVEMAT s'occupe de réparation et l'entretien de robots industriels multitâches à usage spécifique?

Savez-vous si vous pouvez obtenir COLVEMAT dans tickets restaurants, comme dans MONTEC? Je voudrais savoir

COLVEMAT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

J'ai postulé pour le poste dans cette entreprise,je me demande s'il y a des nouvelles offres sur le site:https://www.indeed.fr/company/PASSEPORT-PR%C3%89VENTION/jobs/Alternance-dcc8322e0cf3af11?fccid=1099a725369e2a85&vjs=3

Quels sont les aspect les plus avantageux du travail sur le poste de technico commercial dans la compagnie COLVEMAT ?

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien de machines-outils de découpe et de formage des métaux et de leurs accessoires est l'un des domaines d'activité de COLVEMAT. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu quelque part, mais je préfère être sûr. On peut trouver un emploi chez COLVEMAT en tant que technicien? Gains plus que 700 €?

Quelle entreprise répare les machines plus rapidement COLVEMAT ou ENERIA?

L'entretien de la machine est-il fait à la main chez COLVEMAT?

Il y a MICHEL LOCATION près de COLVEMAT. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?

COLVEMAT ne fait pas de réductions salariales

Avez-vous de nouvelles infos sur le travail? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail chez COLVEMAT!

La position Commercial dans COLVEMAT est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

COLVEMAT recherche à nouveau Magasinier. Ont-ils développé ce département?

COLVEMAT Questions fréquentes