PLANETE AUTO

1 RUE DES MOULISSARDS, 21240 TALANT
SIREN: 440110427 SIRET: 44011042700026 Téléphone: +33 3 80 52 02 39
Automobile

Avis PLANETE AUTO

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise PLANETE AUTO ?

Que voulez-vous savoir sur PLANETE AUTO ?

singer.romain@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2021-11-24

Une voiture avec des défauts cachés comme un cartel d’huile enfoncée qui n’aurait pas dû passer au CT

Singer.romain@yahoo.com

Oui le garage à réparer la 1re panne apparu (vanne EGR ) mais par la suite 2 jours après la réparation d’autres problèmes sont apparu nous avons mis la voiture à la casse car à la revente cela présentait un risque pour les potentiels acheteurs.

Denis

Je pense que l'ancienneté n'a rien avoir avez la panne du véhicule?
Ou alors si?

Sysy94
Date de l'expérience: 2023-02-01

Grosse (supprimé par l'administrateur) !!!!! A fuir !!!!! Mais à fuir défaut de vice cacher sur le véhicule soit disant garantie 3mois ne veu pas payer les reparation du véhicule !! merci planete auto !! Mes journées a porter plainte, mandater un expert , appeler l’assurance une honte !!!! Fuyez !!!!!!!!!! Des gros arnaqueurs de première!!! (supprimé par l'administrateur) !!

Romain singer
Date de l'expérience: 2021-11-24

Question aux employés:
Une voiture en panne 2jours après la réception j’ai passé plus de temps au garage que dans le véhicule qui ne roule plus…

Gérard

Avez-vous essayé de les contacter?
Qu'est ce qui s'est passé exactement s'il vous plait?

L’entreprise PLANETE AUTO a-t-elle des offres ou des réductions pour des sorties culturelles d'été ?

En raison d'impossibilité de se déplacer dû à une grève, le salarié peut-il travailler depuis chez-soi chez PLANETE AUTO?

Avez-vous peur que PLANETE AUTO ne vous paie pas à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Vans quelles entreprises vendent mieux, PLANETE AUTO ou MONSIEUR CHAKIR BOUHSAINE? Faites le moi savoir

Voulez-vous devenir Mécanicienne Automobile? Postulez pour ce poste à Niort.

Un autre recrutement chez PLANETE AUTO, cette fois pour le poste de Peintre En Carrosserie.

PLANETE AUTO Questions fréquentes