LA MER DE SABLE

LIEU DIT LA MER DE SABLE, 60950 ERMENONVILLE
SIREN: 775670706 SIRET: 77567070600032 Téléphone: +33 6 23 11 11 20
Arts, culture et divertissement

Avis LA MER DE SABLE

Comment s'habiller pour aller à la Mer de sable ?

Que voulez-vous savoir sur LA MER DE SABLE ?

Date de l'expérience: 2021-10-22

Question aux employés:
Entreprise a fuir

Chloé

Pourquoi exactement? Qu'est-ce que vous avez à leur reprocher?

Grégory
Date de l'expérience: 2020-12-14

Super journée à la mer de sable les spectacles sont vraiment très très bien les enfants on adoré. Super journée en famille , il y avait pas beaucoup de queue pour les attractions et en cette période de covid 19 il y avait du gel à disposition partout dans le parc.

myriam

Il est ouver pendant la pandémie ?

Maxence
Date de l'expérience: 2019-06-30

Je travaille comme employé dans l'une des attractions de la fête foraine. J'assure la sécurité des enfants et des adultes lors de l'utilisation de l'équipement. Je travaille également sur des réparations mineures de mon équipement.

Quels sont les outils et technologies que les employés de l’entreprise LA MER DE SABLE utilisent pour améliorer leurs compétences ?

Sarah

1- ainsi, j’évalue le patron de LA MER DE SABLE. La meilleure description du rythme de travail chez LA MER DE SABLE serait Très rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 2, c’est la note la plus raisonnable. En général, je travaille 8-16 heures. Je n’ai jamais pensé si LA MER DE SABLE allait remporter un succès mais je pense que plutôt Non. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 3 reflète bien leur professionnalisme. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : non Selon moi, la direction chez LA MER DE SABLE : mal. Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 1.

Les employés, lesquels des parcs d'attractions gagnent le plus, LA MER DE SABLE ou SHERWOOD PARC?

LA MER DE SABLE a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec l'épidémie?

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? LA MER DE SABLE ou LOUSANTO?

J'ai entendu dire que les activités des parcs d'attractions et parcs à thèmes : est l'un des domaines d'activité de LA MER DE SABLE. Quelqu'un peut le confirmer?

jaques

Je travaille comme animatrice 2d-3d et j'ai l'intention de changer d'entreprise. LA MER DE SABLE recrute-t-elle?

victoria

Oui, ils recherchent animatrice 2d-3d.

jaques

Merci beaucoup, j'enverrai votre CV à recrutement@merdesable.fr.

Est-ce que le télétravail est possible au poste de vendeur chez LA MER DE SABLE à Ermenonville ? Dans l'affirmative est-ce que votre employeur vous fournit les équipements nécessaires ?

Est-ce que les personnes à mobilité réduite sont aussi considérées pour le poste de vendeur chez LA MER DE SABLE à Ermenonville ?

LA MER DE SABLE vous offre le centre de la relaxation

Les enfants de tous âges peuvent entrer dans le parc d'attractions LA MER DE SABLE?

LA MER DE SABLE recrute récemment pour des postes :

OPERATEUR STOCK POLYVALENT H/F, ASSISTANT MANAGER RESTAURATION H/F, ASSISTANT MANAGER STOCK CENTRAL H/F

Je cherche un nouveau job ou j'aurais CDD et CDD. J'ajouterai que je suis Assistant Manager Boutiques H/F

LA MER DE SABLE recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149JXNPManager Restauration H/F. C'est peut-être toi?

LA MER DE SABLE recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149JVZYAssistant / Assistante Manager En Restauration. C'est peut-être toi?

LA MER DE SABLE Questions fréquentes