LABORATOIRES LEHNING

Metz
Téléphone: +33 3 87 76 72 24
Soins de santé

Avis LABORATOIRES LEHNING

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LABORATOIRES LEHNING est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LABORATOIRES LEHNING ?

Gpierre
Date de l'expérience: 2023-10-09

Bonjour commande passée le 9/10 avec une livraison prévue le 10 et rien le 11 comme d'habitude colissimos 9fois sur 10 on un problème il ne trouve pas ma rue ou c'est vendredi ils ont la flaime de livrer....(supprimé par l'administrateur) ..

Paulette

Comment ça ? Que comptez vous faire si vous ne recevez pas de nouvelles ?

ANONYME
Date de l'expérience: 2022-09-17

MEFIANCE PARANOIA
BRACELET ELECTRONIQUE

Claudie

Voulez vous faire passer un message concernant LABORATOIRES LEHNING ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 306 visiteurs uniques

Marion
Date de l'expérience: 2022-05-12

Entreprise nulle

Caroline

pourquoi nulle ? vous etes décue par le service ou par l'ambiance au travail ? dites-moi un peu plus, je suis preneuse

Marion
Date de l'expérience: 2022-05-12

Entreprise toxique pour les employés

Laurie

mais pourquoi ?? je pensais y postuler pour un poste, mais votre commentaire m'inquiete... les gérants ne sont pas bienveillants ?

MEFIANCE FAUSSETE DE JUGEMENT FLICAGE PERMANENT

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L'objectif de cette entreprise est le bien-être du salarié. Personnel chaleureux, lieu de travail à Metz agréable, anglais, le respect.

Date de l'expérience: 2023-10-03

L entreprisd se moque totalement du bien être des salariés. Leur devise "Personne n est irremplaçable "

Je sais que ARNO DECO est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans LABORATOIRES LEHNING?

COVID-19

LABORATOIRES LEHNING vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

amandine

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans LABORATOIRES LEHNING sur le poste de pharmacien?

lisa

Oui, cool LABORATOIRES LEHNING et travail très intéressant sur pharmacien.

amandine

Merci bien pour cette information très utile.

Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur l'emploi chezLABORATOIRES LEHNING , nous attendons des infos de ses employés actuels et anciens.

LABORATOIRES LEHNING ne peut probablement pas trouver Commercial car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Le 2022-03-08 une autre annonce de LABORATOIRES LEHNING est apparue. Ils cherchent à nouveau Commercial.

LABORATOIRES LEHNING Questions fréquentes