PROVALLIANCE SALONS

133 RUE DU FAUBOURG SAINT HONORE, 75008 PARIS 8
SIREN: 352662530 SIRET: 35266253000380 Téléphone: +33 6 42 67 55 01
Autres activités de service

Avis PROVALLIANCE SALONS, Offres d'emploi

Où faire une couleur à Paris ?

Que voulez-vous savoir sur PROVALLIANCE SALONS ?

Anaelle
Date de l'expérience: 2024-02-27

Apprentis au top un grand merci

Emma
Date de l'expérience: 2021-11-13

Salon au top, le personnel est très agréable, et les professionnels sont douces, de bons conseils et à l'écoute.

Laurie

Bonjour ! Merci de votre avis. Vous savez s'ils utilisent que des produits végan ? Car j'y tiens beaucoup

Dominique C
Date de l'expérience: 2021-07-29

Excellent salon, l'accueil est agréable
Tout est parfait, couleur, mèches, coupe et le PLUS...... le massage de Kelly! un vrai moment de détente.
Je recommande

Louise

Comment ce salon de JEAN LOUIS DAVID Évry travaille? Quel est l'horaire?

Date de l'expérience: 2021-06-17

Les avantages ici sont: Bonne ambiance

Margot

Veuillez nous dire quels sont les revenus moyens offerts par cette entreprise?

Date de l'expérience: 2021-06-17

Je suis très contente de ma coiffure

Corentin

Quels sont les tarifs des prestations de coiffure?

Date de l'expérience: 2021-06-17

Très contente ; suis allé aujourd’hui, un jeune homme adorable et très professionnel Son prénom Robin, je suis très très contente de résultats . Coupe et brushing impeccable , ça se voit qu’il aime bien son travail, je vous le recommande fortement!!
Je recommande ce salon , Les prix sont très raisonnables
Je donne 10 étoiles ️ ️️ ️️ ️ ️️ ️️

Mickael

Pourriez-vous écrire quelque chose sur l'atmosphère dans cette société?

Date de l'expérience: 2021-06-17

Très contente je suis allé la semaine dernière , un jeune homme adorable et très professionnel Son prénom Robin, je suis très très contente de résultats . Coupe et brushing impeccable , ça se voit qu’il aime bien son travail, je vous le recommande fortement!!
Je recommande ce salon , Les prix sont très raisonnables
Je donne 10 étoiles ️ ️️ ️️ ️ ️️ ️️

Erwan

Quels sont les prix raisonnsables exactement? merci beaucoup de ton retour Anonyme.

Benjamin
Date de l'expérience: 2019-08-31

Le travail dans cette entreprise est dans une bonne ambiance. Il y a des perspectives de développement. S’il s’agit de la salaire, je suis content pour ce moment. Les clients sont en général satisfaits de nos services.

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de PROVALLIANCE SALONS? Sinon, que fait cette entreprise?

PROVALLIANCE SALONS n'a toujours pas d'opinion ici, et beaucoup de personne pensent à travailler dans cette entreprise. Écrivez ce que vous pensez de cet employeur, votre opinion compte.

Bonjour à tous. Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans PROVALLIANCE SALONS. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour votre réponse.

Vous ne savez pas si JEAN CLAUDE AUBRY COIFFURE offre mutuelle? Je sais que PROVALLIANCE SALONS le donne depuis longtemps.

Combien on gagne dans PROVALLIANCE SALONS par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 700 € à 2300 €.

Des conditions de travail sont meilleurs dans PROVALLIANCE SALONS ou dans MADAME MARIETTA SANSOUCY? Merci pour vos opinions

PROVALLIANCE SALONS recherche-t-elle des nouveaux candidats à Paris.

À cause de la maladie qui dans PROVALLIANCE SALONS est au téléphone?

quels benefits propose PROVALLIANCE SALONS au poste de Apprentissage coiffure (H/F) a Paris? merci

Est-il vrai que PROVALLIANCE SALONS s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Je suis satisfait de ce poste en tant que poste coiffeur.

Quels sont les avantages d'être embauché dans une petite entreprise à Paris?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

rene

Pouvez-vous être promu du tout dans PROVALLIANCE SALONS?

L'entreprise PROVALLIANCE SALONS recrute à nouveau pour le poste de Coiffeuse.

Un autre recrutement chez PROVALLIANCE SALONS, cette fois pour le poste de Offre N° 148NGYSCoiffeur H/F.

PROVALLIANCE SALONS Questions fréquentes