L HABITAT SOCIAL FRANCAIS

11 AVENUE DE LA PORTE D ITALIE, 75013 PARIS 13
Location de logements

Avis L HABITAT SOCIAL FRANCAIS, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise L HABITAT SOCIAL FRANCAIS ?

Que voulez-vous savoir sur L HABITAT SOCIAL FRANCAIS ?

Je sais que L HABITAT SOCIAL FRANCAIS emploie des personnes handicapées. DIANINA le fait aussi?

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans L HABITAT SOCIAL FRANCAIS ou dans DIANINA?

Apparemment, le processus de recrutement chez L HABITAT SOCIAL FRANCAIS est moins compliqué que chez KER BIHAN. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que L HABITAT SOCIAL FRANCAIS a perdu de nombreux clients à cause de virus

rémy

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme assistant de direction? Comment est-ce réellement

aurélie

Oui, assistant de direction reçoit un bon salaire.

rémy

ça vaut le coup de savoir, merci.

Est-ce que quelqu'un d'entre vous sait quels sont des avantages du travail chez L HABITAT SOCIAL FRANCAIS? Pouvez-vous me recommander le travail dans cette entreprise?

Comment est le recrutement chez L HABITAT SOCIAL FRANCAIS, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi

Chez L HABITAT SOCIAL FRANCAIS, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chargé De Contrôle Interne Et De L'amélioration Continue F/h.

L HABITAT SOCIAL FRANCAIS Questions fréquentes