Université Paris 8 Vincennes

Évaluation 4.8/5

Avis Université Paris 8 Vincennes

18 abonnés
4.8

Quand se font les inscriptions pédagogiques Paris 8 ?

Que voulez-vous savoir sur Université Paris 8 Vincennes ?

Recours gracieux suite après une refuse d'admission
Date de l'expérience: 2023-05-16

Prénom et Nom: MASSAMBA NDIAYE

Date et lieu de Naissance :01/01/2000 à Mérina

Adresse : Sénégal-Louga

Téléphone :+221 78 216 75 50

Identifiant Campus France:SN21-29469-C02

Madame , Monsieur

Je suis un étudiant en sciences islamiques et administration à l'université chiekh ahmadou Bamba(Sénégal Dakar).je vous écris aujourd'hui pour contester la décision de refus d'admission que j'ai reçue de votre université pour la rentrée prochaine

Je suis convaincu que j'ai les qualités requises pour réussir au sein de votre établissement. Malgré mon dossier scolaire peut être légèrement en deçà de vos attentes, je suis persuadé que je suis capable de relever les défis académiques que l'université peut offrir.

Je souhaite apporter à votre attention certaines des réalisations et des compétences que j'ai acquise au cours de mes années universitaires. Tout d'abord.,j'ai participé divers projets et activités extra-scolaires qui ont contribué à ma formation.

En outre j'ai renseigné grâce à l'internet et j'ai impressionné par la qualité de l'enseignement, la variété des programmes offerts et la diversité culturelle que votre campus peut offrir. j'ai également eu la chance de discuter avec des étudiants actuels de votre université et ils ont tous partagé avec moi leur expérience positive et leur satisfaction envers leur formation.

Je suis convaincu que je serai en mesure de contribuer de manière significative à la communauté universitaire et d'enrichir l'échange académique. Je vous remercie de prendre le temps d'examiner mon recours et j'attends avec impatience votre réponse.

Cordialement,

Ndiaye Massamba

Adonis
Date de l'expérience: 2023-05-10

Je suis étudiant Béninois résidant au Benin et j'aimerais poursuive mon cursus au seins de votre université je suis en 2ème année de licence en ressources humaines j'aimerais avoir des informations concernant ma formation et par rapport au prix

Parceque moi de même j aimerais avoir des informations par rapport a ma filière dans cet université

Séverine

Et pour quelle filière voulez vous postuler ? Avez vous déjà au moins vérifier si elle est disponible chez Eux ?

Pierre
Date de l'expérience: 2024-01-30

Certains utilisateurs du forum ont déjà utilisé les services de l'entreprise MG Habitat. Quelle est votre expérience avec le service clientèle de cette entreprise ? Avez-vous reçu un devis pour les travaux demandés ?

Je suis intéressée

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 556 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-07-03

Comment faire pour étudier en France Paris 8,et les conditions

Aliou Bakhoum
Candidat
Date de l'expérience: 2023-07-03

Nous voulons vraiment obtenir un visa pour étudier en France Paris 8

Rahma
Date de l'expérience: 2023-06-24

Y a-t-il une majeure en chimie dans cette université ?

Date de l'expérience: 2023-04-10

J’aimerai savoir les modalités pour m’inscrire dans l’école pour suivre la licence en communication

Romane

Bonjour, votre question m'intéresse parce que je me demandais justement comment procéder aussi. Avez vous contacter l'Université elle-même ?

Yao Franck
Candidat
Date de l'expérience: 2023-01-01

Je suis juste impatient de rejoindre cet établissement

Marjorie

vraiment ravi que vous ayez trouvé un établissement qui vous convient; est-ce vous pouvez nous dire comment vous avez procédé pour faire partir des apprenants ?

Date de l'expérience: 2001-03-02

Je veux former à Paris 8

Date de l'expérience: 2021-03-15

J'adore cette Université de Paris 8

Alan

Bonjour. Pourquoi vous recommandez cette univestité de Paris 8 ?

Date de l'expérience: 2021-03-06

Question aux employés:
Délimitation géographique ?

Date de l'expérience: 2021-03-04

Les matières enseigné en administration et gestion des entreprises--ressources humaines

souame N goran cesar
Date de l'expérience: 2021-03-01

Bonjour, madame, monsieur je nomme souame n'goran césar, diplômé d'une licence es lettres modernes de l'Université Félix Houphouët-Boigny cocody Abidjan (côte d'Ivoire.) Je souhaite poursuivre mes etudes en première année master (1) dans l'UFR: langue lettres et civilisation., parcours (LCF). En effet,j'ai effectué des recherches sur votre université, je suis arrivé à la conclusion que, votre université correspond à mon choix d'étude. En l'occurrence, je souhaite avoir de plus amples informations sur la démarche à suivre pour mon inscription à la rentrée de septembre 2021/ 2022. Merci et à bientôt.

Hamid Allaouiddine
Date de l'expérience: 2021-02-22
Enquête

Je suis un étudiant en Drpit

Sandra

Salut Hamid, vous avez une expérience avec cette Université. Vous recommandez ou pas ? Quels sont des avantages d'Université Paris 8 Vincennes ?

Date de l'expérience: 2021-02-22

Question aux employés:
Je veux continuer mes études supérieures

Je suis á la recherche de:
Faire mes études

elsa

Contactez vous-même votre université. C'est mon conseil.

L'employeur de l'entreprise Université Paris 8 Vincennes se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

Bonjour,quelles sont vos opinions sur Université Paris 8 Vincennes? Pouvez-vous me dire quels sont des avantages du travail chez eux? Je serai reconnaissant de votre opinion, merci d'avance.

Université Paris 8 Vincennes Questions fréquentes