Snadec Environnement

Cagnes-sur-Mer
Économie municipale

Avis Snadec Environnement

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que Snadec Environnement est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur Snadec Environnement ?

Date de l'expérience: 2021-08-30

Sont arrivés avec un camion Deux fois trop larges pour le Chemin privé , n’ont évidemment pas pu faire le travail mais par contre on facturé le déplacement…. Qui sera remboursé lors de leur prochaine intervention.

Snadec Environnement se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant coronavirus? Comment se soucient-ils d'eux?

Le bonus serait d'environ 50% de votre salaire de base chez Snadec Environnement à Cagnes-sur-Mer.2

Snadec Environnement- dis-moi si c'est un bon choix? Combien peut-on gagner par mois? Merci beaucoup

jeremy

Esc-ce que Snadec Environnement finance-t-elle les repas des employés?

veronique

Malheureusement, ça n'existe pas dans Snadec Environnement

jeremy

C'est dommage, merci pour la reponse

Pouvez-vous me donner des conseils comment peux-je obtenir un emploi chez Snadec Environnement? Dois-je parler l'anglais?

Comment est maintenant le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités sur Snadec Environnement.

Snadec Environnement recherche actuellement un Comptable.

Snadec Environnement Questions fréquentes