SOGEA SATOM

Rueil-Malmaison
SIREN: 612026807 SIRET: 61202680700109
Construction et immobilier

Avis SOGEA SATOM

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise SOGEA SATOM ?

Que voulez-vous savoir sur SOGEA SATOM ?

Date de l'expérience: 2022-09-18

COMMENT INTÉGRER L'ENPRISE

Dylan

Avez vous essayé de contacter cette entreprise directement par mail ou téléphone?

construction de pistes cyclables fait-elle partie de SOGEA SATOM? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de SOGEA SATOM ou ENTREPRISE DE TRAVAUX FAYOLLE ET FILS?

Savez-vous quelle entreprise a construit plus d'autoroutes? SOGEA SATOM ou ENTREPRISE DE TRAVAUX FAYOLLE ET FILS?

construction de pistes d'atterrissage fait-elle partie de SOGEA SATOM? Sinon, que fait cette entreprise?

Je sais qu'il y a une entreprise VINCI CONSTRUCTION INT NETWORK à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans SOGEA SATOM?

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers virus en SOGEA SATOM

Les travaux de SOGEA SATOM concernent-ils des travaux de pavage?

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

Pendant l'entretien d'embauche chez SOGEA SATOM j'ai eu l'impression que ingénieur est très nécessaire.

SOGEA SATOM recrute récemment pour des postes :

VIE INGÉNIEUR TRAVAUX HF (3 294 €), Ingénieur Expert Géotechnique & Géologie F/H, Ingénieur Senior Etudes de prix routes & ouvrages spéciaux F/H

Savez-vous ce qui se passe chez SOGEA SATOM , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Nous attendons votre opinion.

SOGEA SATOM Questions fréquentes