WELLJOB EMPLOI

95 COURS CLEMENCEAU, 76100 ROUEN SIREN: 804926251 SIRET: 80492625100088 Téléphone: +33 2 32 10 72 95

Note de l'employeur 2.3/5

Avis WELLJOB EMPLOI

Mimi Date de l'expérience: 2021-10-20

Bonjour, je tiens à dire quelques mots sur l'agence de Villeneuve-sur-Lot concernant une des employés de l'agence, c'est une personne qui prend les choses pour son compte personnel apparemment car j'avais une mission de 3 jours et l'avant dernier jour une société m'a téléphoné pour me proposer un CDD d'un mois que je n'ai pas pu refuser mais qui m'a obligé à ne pas terminer ma mission du coup cette dame savais très bien que j'avais de gros soucis financier et j'avais demandé un accompte qui n'aurait pas dû m'être refuser, seulement elle a trouvé comme prétexte que l'employeur ne leur avait pas transmis les heures je lui ai donc demandé de les réclamer et elle m'a dit que ce n'était pas la peine car j'avais failli à ma mission et qu'elle ne prendrai pas le risque de le faire du coup je me suis retrouvé sans argent à cause de cette personne qui m'a pourtant appelé en catastrophe à midi pour commencer à 14h le jour même je lui ai rendu service et voilà les remerciements je vous conseille de ne pas opter pour cette agence il y en a d'autres qui sont beaucoup plus sérieux et qui comprennent les problèmes des gens

heloise
@Mimi

Vous n'avez pas reçu de l'argent pour ces 3 jours de mission ?

Elodie
@Mimi

Je comprends votre problème, mais c'est une décision assez normale de la part de l'agence.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
jordan - succursale Rouen Date de l'expérience: 2021-06-18

L'employeur offre-t-il de bonnes conditions aux intérimaires ou les traite-t-il en esclaves ? Malheureusement j'ai rencontré cette dernière option trop de fois... : ( J'espère que la communication ici est à un niveau élevé.

Laëtitia - succursale Rouen
@jordan

Quels avantages obtenez-vous ?

Aurore - succursale Rouen
@jordan

le recrutement est-il difficile ?

olivier - succursale Rouen Date de l'expérience: 2019-09-14

Si tu as trouvé un bon travail en prenant l'agence d'emploi WELLJOB EMPLOI comme intermédiaire partage avec moi s'il te plaît ton opinion, parce que moi aussi je cherche du travail et je voudrais bien m'adresser à cette société.

Morgane - succursale Mayenne Date de l'expérience: 2019-05-06

La distribution commerciale de la marchandise dans une entreprise est d'une importance capitale. C'est pourquoi, avec mes collègues du service, nous prenons toujours en charge la mise en œuvre des commandes et du contrôle dans les entrepôts de l'entreprise. Ils ont été 3 années de nombreuses expériences et apprentissages.

WELLJOB EMPLOI et LA GRIGNOTERIE sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?
Savez-vous quelque chose sur le travail dans cette entreprise? Toujours, il n'y a trop d'actualités sur WELLJOB EMPLOI. Nous attendons vos opinions!
Le sondage effectué en ligne par Diffusis France montre que les Français changent leurs habitudes de consommation. Ce résultat est dû à la situation actuelle. Les soldes d'hiver 2021 auront différentes que des années précédentes. Beaucoup de personnes feront ses achats en ligne ou bien soit en ligne soit dans un magasin. Peu de gens choisissent les ventes en magasin. après avoir dépensé des cadeaux, je n'ai plus d'argent pour les soldes
jean
Je n'achète de cadeaux que mon enfant.
Les Français passent la plupart de leur temps à des réunions inutiles et à répéter des tâches précédemment accomplies par leurs collègues. La pandémie a changé l'organisation du temps de la plupart des travailleurs. De plus, le télétravail ne fait qu'augmenter ce temps. J'ai tellement de réunions inutiles que je ne peux même pas les compter
jonathan
mon superviseur n'aime pas se rencontrer
laurent
Comment se déroule un entretien pour le poste de chef en WELLJOB EMPLOI? C'est difficile de l'obtenir?
Je travaille dans cette entreprise depuis longtemps. Je vous recommande la position de plaquiste.
Quel niveau d'anglais est requis pour le poste de conducteur? Merci de me répondre en citant les niveaux d'echelle CECRL (A1-C2)
Savez-vous si on peut se communiquer en anglais avec les employés de WELLJOB EMPLOI?
WELLJOB EMPLOI de Carcès recherche une personne expérimentée pour travailler comme cordiste. Appelez-nous pour avoir plus de détails.
Salut, vous connaissez bien WELLJOB EMPLOI de Rennes? Il est possible d'envoyer mon CV actuellement? via indeed?
À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en WELLJOB EMPLOI ou en ABALONE TT ATLANTIQUE OUEST?
Je me demande si WELLJOB EMPLOI a un employé pour offrir voiture de fonction comme GL AS?
Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans WELLJOB EMPLOI? Est-il grand?
Peut-on trouver un emploi par entremise de WELLJOB EMPLOI?
WELLJOB EMPLOI paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la l'épidémie?

Offres d'emploi récemment ajoutées en WELLJOB EMPLOI

Agent des Services Hospitaliers (H/F), MANUTENTIONNAIRE EVENEMENTIEL (H/F), CUISINIER (H/F)

Offres d'emploi récemment ajoutées en WELLJOB EMPLOI

Man?uvre bâtiment (H/F), Couvreur charpentier / Couvreuse charpentière, Ajusteur-monteur / Ajusteuse-monteuse de fabrication
Je cherche des personnes pour le poste plombière, la rémuneration et de 1600 €. Pour plus des informations, visiter https://fr.jooble.org/desc/8887929357931097717.
Je gagne ici même 1600 €. Ça vaut la peine de travailler ici!
Peut-être qu'une personne actuellement employée dans WELLJOB voudra partager son point de vue sur le travail?

Offres d'emploi récemment ajoutées en WELLJOB EMPLOI

Maçon / Maçonne (H/F), Conducteur / Conductrice de véhicules Super Lourds (H/F), Conducteur / Conductrice d'engins de terrassement (H/F)

Opérateur sur Commandes numérique, Massicotier, Paysagiste
Nous attendons les actualités des employés. Quelqu'un a de nouvelles informations sur WELLJOB EMPLOI, car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

Le salaire indiqué dans l'offre d'emploi pour Couvreur dans WELLJOB EMPLOI a changé. Maintenant, vous pouvez gagner même 1760 €.
À partir de maintenant, vous gagnerez 1920 €. Vérifiez l'offre WELLJOB EMPLOI!

Les utilisateurs connaissent-ils WELLJOB EMPLOI ?

Gains dans la position de frigoriste chez WELLJOB EMPLOI - exigences typiques : corriger un dysfonctionnement, démarrer l'installation, ajuster les réglages, déterminer l'opération de remise en état d'une installation, offre typique : tickets restaurants, mutuelle. On gagne combien ici ?

Moyenne 1760 € par mois