Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1364 visiteurs uniques
Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise KOMPAR.
Vous pouvez également ajouter un avis et une évaluation de l'entreprise, poser des questions ou vérifier les salaires de cette entreprise.
Faites ATTENTION c'est tout simplement une ARNAQUE !
Ils prétendent venir pour faire valoir nos droits pour payer moins cher nos mensualisations.
Puis vous recevez un mail pour leur donner vos coordonnées bancaires.
Je leur ai dit de travailler entre professionnels c'est à dire avec mon fournisseur d'électricité pour qu'ils fassent ce qu'ils ont dit, faire valoir mes droits etc vu qu'apparemment je paye trop cher.
Elle m'a raccroché au nez :) .
Normal c'est une ARNAQUE.
Des appels téléphoniques chaque semaines au moins 4 fois par semaines parfois et même souvent le matin et parfois 2 fois la même journée, j'ai eu du mal à trouver la société sur internet, elle ne semble pas avoir prit de risque de faire une fiche Google pour éviter les avis sûrement ahaha
Quand je dis à la personne qui me téléphone que je vais mettre un avis négatif on me force presque à ne pas le faire, j'ai tout essayé pour leur dire de me lâcher ils ne veulent rien entendre et maintienne qu'ils ne comprennent pas pourquoi je ne veux pas payer moins cher mon électricité
Je ne connais en aucuns cas cette entreprise je ne vois pas pourquoi lui faire confiance ...
De plus ces gens là on l'adresse de notre domicile, mon adresse mail et cela m'inquiète beaucoup !
Ps : quand on demande d'où viens la personne au téléphone évidemment c'est un monsieur basé au Maroc, je ne veux plus tout cela je veux qu'on me laisse tranquille je bloque à chaque fois on dirait qu'ils on d'autres numéros ?!
c'est vraiment honteux, traiter la personne de PU*E parce que ce n'est pas elle qui paye les factures d'Energie et qui refuse de donner les informations de son mari par tel .... je porte plainte !!
Pas étonnant cette discourtoisie. Ils m'ont contacté. Après m'avoir harcelé, un certain Kevin m'a raccroché au nez parce que je n'avais pas le temps de répondre.
Interlocuteurs impolis. Ils raccrochent au nez (un certain Kevin) parce que vous mettez trop de temps a répondre.
Appel pour soutirer des informations personnelles "confirmez-moi votre date de naissance" ? Quand on leur dit pas intéressé = raccroche aussi sec. Je souhaite que cette entreprise croule et qu'elle n'escroque pas d'honnêtes personnes !
Je suis d'acord. Moi aussi j'ai etai arcelee par Kevin du kompar énergie qui a été impoli avec moi
Appels multiples et interlocuteurs impolis
vous aussi vous êtes impolis vous les insultez vous aussi insolent parfois.
ARNAQUE, ils nous appellent ce faisant passer pour un partenaire enedis avec toutes nos informations sur notre consommation et nos fournisseurs (qui sont des informations privées soumit à la réglementation RGPD) quand on leur pose des questions plus précises vu que je travaille pour un fournisseur d’électricité. Ils ne savent pas quoi répondre. Veulent juste vendre quitte à être grossier, quand ils ne savent pas quoi répondre ils parlent en arabes pensant probablement qu’on ne comprendrait pas dommage pour eux
je pense Mme que si vous étiez intéressé de baisser votre facture rien ne pourra vous stoppez à donner même le nom de votre mari par l'arabe
Quel est le salaire moyen dans l'entreprise KOMPAR ?
Plusieurs appels téléphoniques 1 à 2 fois par jour et TOUS LES JOURS depuis mai 2023 malgré mon désintéressement.
Dois-je porter plainte contre cette entreprise KOMPAR pour (supprimé par l'administrateur) afin de ne plus recevoir d'appels car cela est insupportable !
ce n'est pas vrai que vous recevez que des appels de Kompar tte la journée on vous appels de plusieurs organismes.
Le maître de cérémonie doit-il suivre une formation destinée à ce poste ? Où se trouvent des offres d’emploi à Paris ?
Plusieurs appels téléphoniques TOUS LES JOURS depuis mai 2023.Horrible malgré une demande de ne plus rappeler. Comment faire pour que cette entreprise arrête de m'harceler ? Dois-je porter plainte car cela devient insupportable.
La plupart des commentaires font état d'une expérience téléphonique négative avec la société KOMPAR, accusant notamment des appels répétitifs de démarchage et un conseiller téléphonique agressif. Cependant, un utilisateur a trouvé de l'aide pour réduire sa facture d'énergie et recommande la société. Avez-vous également eu une expérience de démarchage téléphonique agressif avec KOMPAR ? Si oui, comment cela a-t-il affecté votre opinion de l'entreprise ?
Plusieurs appels de démarchage (10 en 2j.) :
je décroche 1 fois: pas de réponse.
En rappelant : on tombe sur un standard qui redirige vers un conseiller téléphonique agressif quand je demande qui ils sont et comment ils ont eu mon téléphone. Elle me répond je suis votre conseillère énergie. Je dis que je n'ai pas de conseillère. Et réitère ma question : comment avez vous eu mon numéro? elle s'énerve et hausse le ton pour me dire : vous payer bien des factures d'électricité? je réponds que non. Elle me raccroche au nez.
C'est vraiment abusé de leur part car cela est très gênant!
Ça sent (supprimé par l'administrateur) à plein nez. Demande des infos privées. Ils ne savent que notre adresse et promettent -40% sur le prix du KwH. Plus on leur demande d'information, plus ils détournent le sujet.
Vous avez de la chance moi on me propose que -20% 😂
Blague à part, c'est clairement des appels toutes les semaines et parfois plusieurs fois dans une journée
J'hésite à porter plainte mais j'ai peur que cela ne donne rien, il me semble déjà avoir bloqué leur numéro et je reçois toujours des appels ils doivent avoir plusieurs plate-forme donc plusieurs numéros
C'est juste un enfer
Appel téléphonique répétitif, même après avoir été informé que ça ne se reproduirai plus.
Forme de (supprimé par l'administrateur) 13 appel en 3 jours.
Plusieurs appels par jour. Discours ambigu parfois incohérent. Mauvaise maîtrise du français
c faux
Horrible!
ils m'ont aidé a baisser ma facture en me trouvant une offres a mes besoins
je vous le conseille
Bonjour, c'était vraiment avenant de leur part. Sur quelle offre vous ont ils orienté ?
c vrai
je suis hypersatisfaite
Svp est ce que vous pouvez nous dire quels sont les services qu'ils vous ont apporté pour en arrivé à cette conclusion?