ETS PERNIN & FILS

Lagny-le-Sec
SIREN: 439900432 SIRET: 43990043200022

Avis ETS PERNIN & FILS

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à ETS PERNIN & FILS ?

Que voulez-vous savoir sur ETS PERNIN & FILS ?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'instruments de musique et de partitions est l'un des domaines d'activité de ETS PERNIN & FILS. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de détail d'appareils d'éclairage fait-elle partie de ETS PERNIN & FILS? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous si dans ETS PERNIN & FILS ils offrent de meilleurs plan d'epargne qu'en C T B CONCEPT?

Je suis très intéressé par le salaire au travail en tant que chef. Combien pouvez-vous obtenir sans bonus et ajouts ici dans ETS PERNIN & FILS, quelque chose entre 200 € et 2600 € ou plus? Je ne peux trouver nulle part.

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 200 € à 5800 €, dans ETS PERNIN & FILS est la même chose?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise ETS PERNIN & FILS pour les prochains mois?

commerce de détail d'instruments de musique et de partitions fait-elle partie de ETS PERNIN & FILS? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez ETS PERNIN & FILS?

Cette société MONSIEUR PATRICK HEURTOIS juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de ETS PERNIN & FILS?

Savez-vous quels sont des prix chez ETS PERNIN & FILS? Merci d'avance pour votre commentaire.

Aidez les personnes intéressées par le travail chez ETS PERNIN & FILS. Écrivez comment est le travail dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

ETS PERNIN & FILS Questions fréquentes