Avis FRITEC
très sérieux connait bien son métier .(supprimé par l'administrateur)
merci
Est ce que les employés sont à l'écoute et rapide?
Accueil toujours très chaleureux . Guillaume qui est là depuis peu est toujours souriant et très professionnel , même tôt le matin!! Il est très ponctuel, ce qui est très important pour les levé tôt comme moi et pour certains autres .je pense personnellement que beaucoup de clients aiment venir à l agence pour l échanges très sympathique avec Guillaume . Merci à toi et Nicolas
Qui a également évalué positivement cette entreprise a Vitrolles?
Y a-t-il un employé de FRITEC qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise FRITEC à proximité de DISTRIBUTION CIAL DU FROID SAS. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?