CONFISERIE FORAINE

SIREN: 448238568 SIRET: 44823856800050 Téléphone: +33 9 84 08 50 46
Évaluation 3.4/5

Avis CONFISERIE FORAINE

3.4

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CONFISERIE FORAINE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CONFISERIE FORAINE ?

Date de l'expérience: 2024-01-03

Plus de trois mois pour avoir une réponse ( négative ) à un litige !

Mickaël

Bonjour, et quelle à été la raison qu'ils vous ont donné suivie de ce message négatif?

Date de l'expérience: 2023-11-07

Beaucoup de choix. Les chouchous sont très bons.

Marinette

Merci pour cette information. Est ce que les commande se font en ligne avec une livraison express ? Les prix sont ils abordable ?

Morgane
Date de l'expérience: 2023-10-23

Les commentaires généraux sur la société CONFISERIE FORAINE indiquent une expérience négative avec le service client et des problèmes de livraison. Avez-vous également rencontré des problèmes similaires lors de vos commandes ou avez-vous eu une expérience positive avec le service client de l'entreprise ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 400 visiteurs uniques

sachcrime
Date de l'expérience: 2023-03-30

Très bien. bonbon de bonne qualité.

thomdib
Date de l'expérience: 2023-03-15

très bon site internet je recommande.

Date de l'expérience: 2022-09-12

Je recommande, large choix.

Alex

pensez-vous que tout le monde aura la même expérience que vous ?

Sophie
Date de l'expérience: 2021-11-08

JE DECONSEILLE FORTEMENT !!
J'ai commandé des barbes à papa sur le site Confiserie foraine. Elles sont arrivées à un point relai et reparties avant la date prévue de départ (dû à une mauvaise communication du service client). Elles ont ensuite été renvoyées dans un autre point relai après la date de l'anniversaire. Donc inutiles... Le service client a été exécrable. Aucun moyen de se faire rembourser les frais de livraison qui équivalaient à la moitié du prix des barbes à papa. La collaboratrice Elena était braquée et ne voulait en aucun cas tenter de comprendre ma situation. Je ne commanderai plus jamais sur ce site, parce qu'en effet, lorsqu'il y a un quelconque souci (livraison ou autres), le service client n'est pas à la hauteur.
Je n'ai pas l'habitude de poster de mauvais commentaires mais cette entreprise ne mérite pas que l'on commande chez eux. FUYEZ !!

Justine

Vous vous plaignez de tout le personnel ? Avant cette situation, vous utilisiez leurs services ?

Sophie
Date de l'expérience: 2021-11-08

JE DECONSEILLE FORTEMENT !!

Zaza
Date de l'expérience: 2021-06-26

Ma commande n'es JAMAIS arriver le transporteur était devant chez moi n'a pas trouver le colis il est reparti et moi je n'es pas mon colis aucune réponse du service client pas sérieux je ne recommande pas du tout

L’entreprise CONFISERIE FORAINE encourage-t-elle activement les nouveaux collaborateurs à participer à des ateliers et à des programmes de mentorat à Brignoles ?

L'emploi à CONFISERIE FORAINE at-il eu un impact significatif sur votre carrière? Écrivez un commentaire sur le travail chez cet employeur.

Salut à tous. Nous aimerions vous demander votre avis sur les spécificités de la coopération dans CONFISERIE FORAINE. L'employeur offre-t-il des avantages supplémentaires? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? merci sincèrement pour les conseils.

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise BILL PNEUS est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en CONFISERIE FORAINE?

Appréciez-vous travailler pour cette entreprise? Pourquoi? Pourquoi pas? Quels sont les chefs d'équipes à Brignoles? Sont-ils à votre écoute et vous toujours font confiance?

Qui peut me dire quel type de personnes recherchez-vous pour ce poste manutentionnaire chez CONFISERIE FORAINE?

Les gains dans CONFISERIE FORAINE vont-ils chuter dans la situation actuelle?

les conditions du travail sont bonnes et favorables chez CONFISERIE FORAINE a Brignoles? Merci

erwan

Je travaille actuellement en tant que manutentionnaire et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en CONFISERIE FORAINE correspond-il aux fonctions exercées?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que CONFISERIE FORAINE a-t-elle plus emploi que POINT SENSIBLE?

CONFISERIE FORAINE Questions fréquentes