CONFISERIE FORAINE

260 RUE DES ROMARINS, 83170 BRIGNOLES SIREN: 448238568 SIRET: 44823856800050 Téléphone: +33 9 84 08 50 46
Commerce confiseriesucresbarbe à papa

Avis CONFISERIE FORAINE

Le télétravail est-il possible chez CONFISERIE FORAINE ?
Quel est le salaire moyen dans le commerce à Brignoles ?

Que voulez-vous savoir sur CONFISERIE FORAINE ?

Évaluations 1

Vous naviguez sur la 1 page des avis sûr CONFISERIE FORAINE. Allez sur la page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Sophie Date de l'expérience: 2021-11-08

JE DECONSEILLE FORTEMENT !!
J'ai commandé des barbes à papa sur le site Confiserie foraine. Elles sont arrivées à un point relai et reparties avant la date prévue de départ (dû à une mauvaise communication du service client). Elles ont ensuite été renvoyées dans un autre point relai après la date de l'anniversaire. Donc inutiles... Le service client a été exécrable. Aucun moyen de se faire rembourser les frais de livraison qui équivalaient à la moitié du prix des barbes à papa. La collaboratrice Elena était braquée et ne voulait en aucun cas tenter de comprendre ma situation. Je ne commanderai plus jamais sur ce site, parce qu'en effet, lorsqu'il y a un quelconque souci (livraison ou autres), le service client n'est pas à la hauteur.
Je n'ai pas l'habitude de poster de mauvais commentaires mais cette entreprise ne mérite pas que l'on commande chez eux. FUYEZ !!

Justine
@Sophie

Vous vous plaignez de tout le personnel ? Avant cette situation, vous utilisiez leurs services ?

Sophie Date de l'expérience: 2021-11-08

JE DECONSEILLE FORTEMENT !!

Zaza Date de l'expérience: 2021-06-26

Ma commande n'es JAMAIS arriver le transporteur était devant chez moi n'a pas trouver le colis il est reparti et moi je n'es pas mon colis aucune réponse du service client pas sérieux je ne recommande pas du tout

L'emploi à CONFISERIE FORAINE at-il eu un impact significatif sur votre carrière? Écrivez un commentaire sur le travail chez cet employeur.
Salut à tous. Nous aimerions vous demander votre avis sur les spécificités de la coopération dans CONFISERIE FORAINE. L'employeur offre-t-il des avantages supplémentaires? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? merci sincèrement pour les conseils.

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise BILL PNEUS est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en CONFISERIE FORAINE?
Appréciez-vous travailler pour cette entreprise? Pourquoi? Pourquoi pas? Quels sont les chefs d'équipes à Brignoles? Sont-ils à votre écoute et vous toujours font confiance?
Qui peut me dire quel type de personnes recherchez-vous pour ce poste manutentionnaire chez CONFISERIE FORAINE?
Les gains dans CONFISERIE FORAINE vont-ils chuter dans la situation actuelle?
les conditions du travail sont bonnes et favorables chez CONFISERIE FORAINE a Brignoles? Merci
erwan
Je travaille actuellement en tant que manutentionnaire et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en CONFISERIE FORAINE correspond-il aux fonctions exercées?
Cela m'intéresse de savoir: est-ce que CONFISERIE FORAINE a-t-elle plus emploi que POINT SENSIBLE?
commerce de détail spécialisé de produits par Internet fait-elle partie de CONFISERIE FORAINE? Sinon, que fait cette entreprise?

Le 1er septembre est la date d'évolution du prix de certains produits et services. Les tarifs du gaz augmenteront en moyenne de 0,6% HT, les personnes qui l'utilisent pour chauffer leur foyer connaîtront une augméntation la plus importante de 0,7% tandis que ceux qui l'utilisent pour la cuisson seulement de 0,2% . Les fumeurs, quant à eux, peuvent pousser un soupir de soulagement parce que le prix de la majorité de produits du tabac soit baissera soit sera consérvé au même niveau. Un changement important a été proposé au cause de nombreuses plaintes visant les démarchage téléphoniques s'il s'agit des travaux de rénovation énergétique ou bien la vente des chaudières ou des panneaux photovoltaïques, dès le 1er septembre ces deux pratiques demeurent interdites. savez-vous quelle est la date limite des chèques énergie de 2019? Leur validité expire en octobre cette année?
elsa
non, le 23 septembre, si vous en avez encore il faut que vous vous dépêchez
Bonjour, est-ce que vous connaissez CONFISERIE FORAINE? Comment va cette entreprise? Merci d'avance pour des infos, bonne journée!
Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans CONFISERIE FORAINE?

CONFISERIE FORAINE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Préparatrice De Commandes!

Les utilisateurs connaissent-ils CONFISERIE FORAINE ?