AUNIS INTERIM

5 RUE ERNEST BONNEAU, 17230 MARANS
SIREN: 440432714 SIRET: 44043271400036 Téléphone: +33 5 46 01 85 01
Ressources humaines

Avis AUNIS INTERIM

AUNIS INTERIM paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur AUNIS INTERIM ?

François
Date de l'expérience: 2023-10-31

Le poste de Contrôleur de Fabrication chez AUNIS INTERIM est ouvert. Les principales responsabilités incluent le contrôle des pièces pendant et après leur fabrication, la mise à jour de la documentation liée aux activités du service, le suivi de la traçabilité des informations et la gestion des outils de mesure et de contrôle. Quels sont les critères d'expérience et de compétence recherchés pour ce poste ?

mimi
Employé
Date de l'expérience: 1997-06-06

Personelle mal polie et arogant ne perder pas votre temps avec eux

Ils disent que TETE DE BOIS, situé à proximité de AUNIS INTERIM embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

mimi
Date de l'expérience: 2023-07-31

Ces faux jen ai jamais entendue parle de ce truc

Pensez-vous que AUNIS INTERIM est le meilleur employeur? Ajoutez une opinion et partagez vos connaissances sur cette société.

Des conditions de travail sont meilleurs dans AUNIS INTERIM ou dans MEDICOOP 17? Merci pour vos opinions

AUNIS INTERIM soutient-elle adéquatement ses employés pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

De bons avantages sur le poste chauffeur, ambiance chalereuse, bonne reconnaissance salariale, évolution facile. Travail passionnant

Quelle agence de travail temporaire exerce ses activités plus longtemps sur le marché du travail, dans AUNIS INTERIM ou MEDICOOP 17?

gaelle

Quant à chauffeur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de AUNIS INTERIM ?

Avez-vous pu trouver un emploi via AUNIS INTERIM?

Je voudrais travailler en temps plein, Intérim. Est-ce que c'est possible dans cette entreprise?

L'atmosphère entre les employés de AUNIS INTERIM est-elle nerveuse?

Je vous recommande AUNIS INTERIM, surtout pour les maçonnes. J'ai été satisfait.

Comme un client, je suis content de services de AUNIS-INTERIM à Niort, particulièrement de vendeuse.

L'entreprise AUNIS INTERIM recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Coffreuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Attention, nouvelle offre de AUNIS INTERIM! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148YDPQManoeuvre Travaux Publics, prouvez!

AUNIS INTERIM Questions fréquentes