COLLEGE MARIE EUSTELLE

3 RUE GUY SEGUINOT, 17230 MARANS
Éducation

Avis COLLEGE MARIE EUSTELLE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que COLLEGE MARIE EUSTELLE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur COLLEGE MARIE EUSTELLE ?

L'entreprise MARECHAL MATS est à proximité, elle traite du même secteur que COLLEGE MARIE EUSTELLE?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise emploie plus de personnes? COLLEGE MARIE EUSTELLE ou l'entreprise JCD AGENCEMENT qui est à proximité ?

Pourriez vous me renseigner est-ce que COLLEGE MARIE EUSTELLE emploie aux mêmes conditions que LYC GEN TECHNOLOGIQUE LEONCE VIELJEUX?

La situation dans COLLEGE MARIE EUSTELLE est-elle différente de celle de Marans par rapport à COVID-19

Je cherche le travail chez COLLEGE MARIE EUSTELLE.Je connais 2 langues et j'ai 6 ans d'expérience en informatique.

céline

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 399101245?

marion

Oui, c'est un bon numéro d'identification fiscale.

Bonjour, pouvez-vous me donner des infos comment va COLLEGE MARIE EUSTELLE à Marans? est-ce que la situation actuelle est stable?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos provenant des employés. Qu'est-ce qui se passe chezCOLLEGE MARIE EUSTELLE, laissez-moi savoir!

Voulez-vous devenir Animatrice 2d-3d? Postulez pour ce poste à Marans.

COLLEGE MARIE EUSTELLE Questions fréquentes