SAMSIC FACILITY MANAGEMENT

Cesson-Sévigné SIREN: 429884703 SIRET: 42988470300068 Téléphone: 02 99 86 92 90
Note de l'employeur 2.3/5

Avis SAMSIC FACILITY MANAGEMENT

Pourquoi travailler chez Samsic ?
Frdem Date de l'expérience: 2022-10-31

Pas de réelles organisations, tout est fait à l arrache.
Deux jours de CET non payés, avec des raisons bidons. Je me suis rapproché des syndicats et malgré 2 ou 3 relances pas de nouvelles

Cindy
@Frdem

C'est bizarre d'entendre pareil commentaire sur SAMSIC FACILITY MANAGEMENT ? Svp @Frdem pouvez vous nous dire depuis combien de temps vous travaillez dans cet entreprise ?

L'entreprise SAMSIC FACILITY MANAGEMENT recherche-t-elle actuellement un employé pour ce poste d'assistant de direction ?

Sur la base des offres d'emploi de l'entreprise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

Nul Date de l'expérience: 2021-12-21

Éviter

Huguette
@Nul

Pourquoi pensez-vous qu'il faut les éviter?
Vous avez eu une mauvaise expérience avec eux?
Pouvez-vous nous en dire plus s'il vous plait?

La discussion SAMSIC FACILITY MANAGEMENT n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!

Bonjour à tous. Nous aimerions en savoir plus sur les possibilités de coopération avec SAMSIC FACILITY MANAGEMENT. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? merci sincèrement pour les conseils.
Pourriez-vous écrire, SAMSIC FACILITY MANAGEMENT on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 700 € à 3300 €?
Peut-être savez-vous si dans SAMSIC FACILITY MANAGEMENT un employé peut obtenir voiture de service comme dans URSSAF DE BOURGOGNE?
Les employés de SAMSIC FACILITY MANAGEMENT suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du virus SARS-CoV-2? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?
jessica
J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en SAMSIC FACILITY MANAGEMENT, en tant que chargé de recrutement, de modifier également les heures d'arrivée au travail?
marion
Chez SAMSIC FACILITY MANAGEMENT, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.
jessica
C'est dommage, je pensais que dans SAMSIC FACILITY MANAGEMENT est différent.
Je viens de terminer mes études dans deux facultés, mais aucune expérience...
Ai-je la chance de travailler dans l'entreprise SAMSIC FACILITY MANAGEMENT a Cesson-Sévigné comme Alternant Responsable QHSE F/H?
Merci!
Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil SAMSIC FACILITY MANAGEMENT?
Je suis très intéressé à postuler pour le poste directeur d'etablissement bio nettoyage
Que pensez-vous de cette entreprise et quelle est votre opinion?
Bonjour. Je postule au poste d' assistant logistique avec anglais à Cesson-Sévigné. Est-ce que je dois passer un test écrit de niveau pour un embauche ? Est-ce qu'une personne âgée peut obtenir ce poste chez SAMSIC FACILITY MANAGEMENT. J'aimerais savoir à quoi m'attendre. Merci de votre aide. Je compte sur vous.
J'adore travailler chez SAMSIC FACILITY MANAGEMENT. Ils sont très professionnels, il y a une bonne ambiance.
Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans SAMSIC FACILITY MANAGEMENT ou dans FRCF?
Quelqu'un d'entre vous travaille dans cette entreprise? Je cherche un travail comme juriste depuis longtemps, pouvez-vous me recommander le travail chez eux?

SAMSIC FACILITY MANAGEMENT recrute récemment pour des postes :

Attaché Commercial F/H (A négocier), Responsable des Ressources Humaines F/H (A négocier), Gestionnaire FM F/H (A négocier)
L'entreprise SAMSIC FACILITY MANAGEMENT recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Ingénieur Agroalimentaire au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?
L'entreprise SAMSIC FACILITY MANAGEMENT recrute à nouveau pour le poste de Animateur.

Les utilisateurs connaissent-ils SAMSIC FACILITY MANAGEMENT ?

SAMSIC FACILITY MANAGEMENT Questions fréquentes

La rémunération du poste de juriste chez SAMSIC FACILITY MANAGEMENT - exigences typiques : rigoureux, autonome, vous faites preuve d'un véritable esprit d'analyse et de synthèse, vous justifiez d’une première expérience en Gestion des Risques Professionnels, vos qualités relationnelles vous permettront de vous intégrer rapidement au sein d'une équipe, offre typique : type de contrat. Combien gagnez-vous ici ?