SAMSIC FACILITY MANAGEMENT

Évaluation 2.3/5
Cesson-Sévigné
SIREN: 429884703 SIRET: 42988470300068 Téléphone: +33 2 99 86 92 90
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.3/5

Avis SAMSIC FACILITY MANAGEMENT

2.3

Comment devenir facility manager ?

Que voulez-vous savoir sur SAMSIC FACILITY MANAGEMENT ?

Noémîe
Date de l'expérience: 2024-01-06

Bonjour
Je ne connais pas Samsic Facility.
J'aimerai savoir si l'offre d'emploi d'ussel est en magasin ou en entreprise svp. Merci.
J'ai travaillé dans une entreprise d'ussel.
J'ai 19 ans d'expérience. Hélas beaucoup ont fermé.
Mes Respects

J'inscris la date d'expérience ce jour......car ça ne prends pas mon message. Mais il n'y a rien de négatif. Je ne vous connais pas

Christophe
Date de l'expérience: 2023-08-03

L'entreprise SAMSIC FACILITY MANAGEMENT recherche un Directeur Commercial Régional Facility pour les régions Bretagne, Normandie et Val de Loire. Le/la candidat(e) doit avoir une expérience confirmée en direction commerciale régionale dans les services ou secteurs connexes. Quels sont les objectifs de développement définis pour cette région et quelles sont les principales responsabilités du Directeur Commercial Régional dans ce rôle ?

Frdem
Date de l'expérience: 2022-10-31

Pas de réelles organisations, tout est fait à l arrache.
Deux jours de CET non payés, avec des raisons bidons. Je me suis rapproché des syndicats et malgré 2 ou 3 relances pas de nouvelles

Cindy

C'est bizarre d'entendre pareil commentaire sur SAMSIC FACILITY MANAGEMENT ? Svp @Frdem pouvez vous nous dire depuis combien de temps vous travaillez dans cet entreprise ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 375 visiteurs uniques

L'entreprise SAMSIC FACILITY MANAGEMENT recherche-t-elle actuellement un employé pour ce poste d'assistant de direction ?

Nul
Date de l'expérience: 2021-12-21

Éviter

Huguette

Pourquoi pensez-vous qu'il faut les éviter?
Vous avez eu une mauvaise expérience avec eux?
Pouvez-vous nous en dire plus s'il vous plait?

La discussion SAMSIC FACILITY MANAGEMENT n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!

Bonjour à tous. Nous aimerions en savoir plus sur les possibilités de coopération avec SAMSIC FACILITY MANAGEMENT. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? merci sincèrement pour les conseils.

Pourriez-vous écrire, SAMSIC FACILITY MANAGEMENT on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 700 € à 3300 €?

Peut-être savez-vous si dans SAMSIC FACILITY MANAGEMENT un employé peut obtenir voiture de service comme dans URSSAF DE BOURGOGNE?

Les employés de SAMSIC FACILITY MANAGEMENT suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du virus SARS-CoV-2? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

jessica

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en SAMSIC FACILITY MANAGEMENT, en tant que chargé de recrutement, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

marion

Chez SAMSIC FACILITY MANAGEMENT, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

jessica

C'est dommage, je pensais que dans SAMSIC FACILITY MANAGEMENT est différent.

Je viens de terminer mes études dans deux facultés, mais aucune expérience...
Ai-je la chance de travailler dans l'entreprise SAMSIC FACILITY MANAGEMENT a Cesson-Sévigné comme Alternant Responsable QHSE F/H?
Merci!

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil SAMSIC FACILITY MANAGEMENT?

Je suis très intéressé à postuler pour le poste directeur d'etablissement bio nettoyage
Que pensez-vous de cette entreprise et quelle est votre opinion?

Bonjour. Je postule au poste d' assistant logistique avec anglais à Cesson-Sévigné. Est-ce que je dois passer un test écrit de niveau pour un embauche ? Est-ce qu'une personne âgée peut obtenir ce poste chez SAMSIC FACILITY MANAGEMENT. J'aimerais savoir à quoi m'attendre. Merci de votre aide. Je compte sur vous.

J'adore travailler chez SAMSIC FACILITY MANAGEMENT. Ils sont très professionnels, il y a une bonne ambiance.

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans SAMSIC FACILITY MANAGEMENT ou dans FRCF?

Quelqu'un d'entre vous travaille dans cette entreprise? Je cherche un travail comme juriste depuis longtemps, pouvez-vous me recommander le travail chez eux?

SAMSIC FACILITY MANAGEMENT n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chargé D'Etudes Propreté F/H.

L'entreprise SAMSIC FACILITY MANAGEMENT recherche pour la 6 fois des candidats pour le poste de Directeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SAMSIC FACILITY MANAGEMENT Questions fréquentes