E CANDIDATS

5 C RUE DES PLANTS POURPRES, 95000 CERGY
Conseils et services aux entreprises

Avis E CANDIDATS

2 abonnés

C'est quoi le e candidat ?

Que voulez-vous savoir sur E CANDIDATS ?

Patrick
Candidat
Date de l'expérience: 2021-10-18

Ecandidats m'a permis de trouver une école en alternance l'année dernière, j'ai été placé en entreprise par cette école et j'espère être bientôt diplômé !

Tout à fait.

Cordialement.

Arnaud

D'accord merci beaucoup pour votre disponibilité; est-ce que vous parvenez toujours à satisfaire tout vos candidats?

Date de l'expérience: 2023-11-10

Je n'arrive pas à entrer un numéro mobile lors de l'inscription sur *

Bonjour,
Le service est réservé aux étudiants possédant un numéro de téléphone mobile français.
L'équipe Ecandidats.net

Bonjour,

Pour déposer un dossier de candidature, vous devez résider en France et posséder un numéro de téléphone mobile français.

L'équipe Ecandidats.net

Ambre

Bonjour est-ce que vous avez fait appel à un responsable de ce site pour savoir comment procédés?

marineloquy
Date de l'expérience: 2022-09-13

J'avais commencé l'inscription sans la finir. Quelques jours après je reçois un mail pour me prévenir que mon "dossier de candidature" a été créé, donc à mon insu. Il met impossible de supprimer mes données ou même mon compte et on m'attribue un âge qui n'est pas du tout le mien et que je ne peux changer. De plus, j'ai envoyé un mail directement à "admission@ecandidats.net" pour supprimer et désactiver mon dossier/compte et bien sûr je n'ai toujours pas de retour !
Et bizarrement depuis que mon compte a été créé à mon insu, je n'arrête pas de reçevoir des mails et des appels (supprimé par l'administrateur), des spams, à longueur de journée. (supprimé par l'administrateur)

Bonjour Madame,

Vous avez effectivement envoyé un email pour demander la suppression de votre dossier. Le fait est que nous avons eu beaucoup de messages à traiter à cette époque.

Nous sommes sincèrement désolés, et sachez que même si nous ne pouvons répondre à tous les emails adressés à admissions@ecandidats.net, tous les messages sont traités et les demandes de suppression sont prioritaires.
Sachez par ailleurs qu'un dossier est enregistré même s'il n'est pas complété jusqu'à la dernière étape.

Pour terminer, si vous recevez des emails et sms à la suite de votre dépôt de dossier de candidature, ceci est tout à fait normal et même positif, cela signifie que des établissements membres du service ont accepté votre candidature et souhaitent vous recevoir pour un rendez-vous.

Nous restons à votre disposition et vous adressons tous nos voeux de succès.

L'équipe Ecandidats

Voir réponse de Ecandidats ci-dessous

Lilou

Comment est ce qu'ils ont fait pour avoir votre nom dans dans leur base de donné ?

Bonjour Lilou,

Votre question n'est pas très claire.
Nous récupérons les données des étudiants qui remplissent un dossier de candidature sur notre site www.ecandidats.net, afin d'obtenir leurs admissibilités pour la rentrée prochaine dans une des centaines d'écoles privées d'enseignement supérieur sur toute la France en cycle classique ou en alternance.

Lilou

Merci de votre retour @Ecandidats est ce qu'il y a des conditions à remplir pour adhérer cette établissement ?

Rebonjour Lilou,

Il faut résider en France afin de pouvoir déposer un dossier de candidature sur notre plateforme.
Vous pourrez ainsi bénéficier de l'une des 10.000 places disponibles pour la rentrée prochaine.

Cordialement.

Lilou

Est-ce à dire qu'on ne peut pas adhérer si on n'est pas en France? est-ce qu'il y'a une langue particulière pour cela?

E CANDIDATS Questions fréquentes