WOLF INTERIM NORD ALSACE

98 RUE DE HOCHFELDEN, 67200 STRASBOURG
Ressources humaines

Avis WOLF INTERIM NORD ALSACE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise wolf Interim ?

Que voulez-vous savoir sur WOLF INTERIM NORD ALSACE ?

Laurent
Date de l'expérience: 2023-03-06

Je donne un avis très positif de cette entreprise
Personnel en agence sérieux, réactif, connaissant bien leur métier. Honnête et au service du client
Je recommande cette société ( ayant fait appel à eux sur l'agence de molsheim, strasbourg et selestat )

Ambre

Bonsoir , est ce que cette agence offres des formations gratuite ? Cordialement

Jérôme
Date de l'expérience: 2023-11-01

Oui ils m'ont formés au caces 3 depuis j'ai été embauché

Viviane
Candidat
Date de l'expérience: 2023-01-06

A fuir, ils jouent avec la misère des gens.
Ils vous promettent des contrats en 35h00 et vous font des contrats 28h00 que vous recevez après avoir débuté dans l entreprise histoire que vous ne puissiez pas contester.
Les salaires sont moins élevés que pour des contrats CDD dans les entreprises et en plus ils vous disent qu au bout du contrat c est CDI et finalement vous rendez compte dans l entreprise que c'est un contrat d une semaine de plus. Simplement et qu on vous recruter juste en attendant la titulaire du poste.
Et wolf interim ne reconnaît même pas ses erreurs sur les contrats qui ne correspondent en aucun cas à ce qu'ils vous ont indiqué au départ.

Sophie
Date de l'expérience: 2023-02-25

Bonsoir Viviane
Vos propos sont étonnants car nous n'avons pas fait travailler de Viviane à cette période !
Cordialement

Leone

Je suis moi même étonnée de ce commentaires car j'ai plutôt eu d'assez bons retours jusqu'ici du coup je m'interroge sur la véracité de ces propos ?

Élise
Date de l'expérience: 2022-08-08

Je recommande les services de wolf interim
l'équipe est sérieuse et transparente.
Ils sont vraiment engagés et à nos côtés dans notre développement.
Élise Rrh en industrie

Mauricette

Est-ce que l'accompagnement des candidats est effectif et se fait avec bienveillance ?

Sofiane
Candidat
Date de l'expérience: 2023-10-02

Excellente société
Wolf interim molsheim et selestat m'a trouvé un poste de Cariste
J'ai régulièrement du travail avec eux.
Ma paie est juste pas comme d'autres agences et les filles en agence sont top 👍

Janine

Est-il possible de savoir ce que vous voulez dire par votre paie n'est pas comme dans d'autres agences ?

Angélique
Date de l'expérience: 2023-08-17

Concernant l'expérience de travail dans l'entreprise WOLF INTERIM NORD ALSACE, certains utilisateurs du forum ont exprimé leur mécontentement en raison de problèmes avec les contrats, les salaires et les promesses d'emploi. D'un autre côté, d'autres utilisateurs ont souligné la fiabilité et le professionnalisme de l'entreprise. Avez-vous également rencontré des problèmes avec les contrats ou les salaires dans cette société ? Qu'est-ce qui vous a particulièrement plu dans leur manière de gérer les intérimaires ?

Pierre
Date de l'expérience: 2023-04-20

Société de confiance
Serieux et respectueux des interimaires

Je confirme qu'ils sont très sérieux. Des pros j'ai travaillé pour eux

Berthe

Est-ce que la possibilité de trouver une place en entreprise est assez rapide suite à une inscription en agence ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-11-07

J'ai testé en tant que client !
Une équipe au top

Eve

et pouvez-vous donner quelques exemples de pourquoi recommandez-vous ? pour crédibiliser votre avis auprès des futurs clients

Zahra
Date de l'expérience: 2023-04-15

Ils proposent des contrats au départ avec des conditions, mais quand vous intégrez l entreprise les conditions qui ont été données par wolf interim changent tout à-coups .
En plus ils vous disent que vous allez faire un nombre d'heures par semaine et vous envoie un contrat avec moins d heures que prévu. Et comme les contrats sont envoyés à la fin de votre première semaine de travail, ben vous avez plus d heures et ses heures ne sont même pas comptées en sup.elles sont payés en heures normale et le contrat ne correspond pas.

Eve

Bonjour , je voudrais savoir si vous vous êtes rapproché de l administration de cette société pour qu'ils vous donnent une explication à cela ? Merci

Chez WOLF INTERIM NORD ALSACE à Strasbourg accompagnement sérieux de la part des collaborateurs.

Date de l'expérience: 2022-11-07

J'ai testé

Date de l'expérience: 2023-04-15

Ça c'est pas vraiment une réalité j'ai testé.

Quelles sont les mesures prises par WOLF INTERIM NORD ALSACE pour identifier et résoudre les éventuels biais dans le processus d'évaluation des performances?

Quel est le niveau d'implication des employés dans la prise de décisions prises par la WOLF INTERIM NORD ALSACE sur la prise des congés ?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En WOLF INTERIM NORD ALSACE ou en 5RONE?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans FINANCIERE DIGORA que dans WOLF INTERIM NORD ALSACE à côté?

Dites-moi quelle agence de travail temporaire emploie des employés plus qualifiés? WOLF INTERIM NORD ALSACE ou 5RONE?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à la pandémie du COVID-19

Vous serez certainement intéressé par l'offre d'emploi Boulanger H/F https://www.indeed.fr/company/Wolf-Interim-Nord-Alsace/jobs/Boulanger-860530bf79ce352a?fccid=60e02f8b8096715d&vjs=3 chez WOLF INTERIM NORD ALSACE

Vous cherchez un emploi? Une nouvelle offre d'emploi dans notre entreprise a été publiée coffreur

WOLF INTERIM NORD ALSACE recrute actuellement un nouveau Réceptionnaire Automobile (H/F). C'est peut-être toi?

En WOLF INTERIM NORD ALSACE ils ont actuellement besoin de Technicien Réseau.

WOLF INTERIM NORD ALSACE Questions fréquentes