
Avis WOLF INTERIM NORD ALSACE
Quels types de contrats de travail sont proposés au sein de WOLF INTERIM NORD ALSACE (ex. CDI, CDD, contrat indépendant, temps partiel) ?
Je recommande les services de wolf interim
l'équipe est sérieuse et transparente.
Ils sont vraiment engagés et à nos côtés dans notre développement.
Élise Rrh en industrie
Est-ce que l'accompagnement des candidats est effectif et se fait avec bienveillance ?
Excellente société
Wolf interim molsheim et selestat m'a trouvé un poste de Cariste
J'ai régulièrement du travail avec eux.
Ma paie est juste pas comme d'autres agences et les filles en agence sont top 👍
Chiffre d’affaires et bénéfices de WOLF INTERIM NORD ALSACE
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Société de confiance
Serieux et respectueux des interimaires
Je confirme qu'ils sont très sérieux. Des pros j'ai travaillé pour eux
Est-ce que la possibilité de trouver une place en entreprise est assez rapide suite à une inscription en agence ?
Je donne un avis très positif de cette entreprise
Personnel en agence sérieux, réactif, connaissant bien leur métier. Honnête et au service du client
Je recommande cette société ( ayant fait appel à eux sur l'agence de molsheim, strasbourg et selestat )
Est ce que cette agence d’intérim propose des formations avant de faire des placement ?
C'est pas ce les gens qui travaillent pour eux disent
Bonsoir , est ce que cette agence offres des formations gratuite ? Cordialement
Oui ils m'ont formés au caces 3 depuis j'ai été embauché
A fuir, ils jouent avec la misère des gens.
Ils vous promettent des contrats en 35h00 et vous font des contrats 28h00 que vous recevez après avoir débuté dans l entreprise histoire que vous ne puissiez pas contester.
Les salaires sont moins élevés que pour des contrats CDD dans les entreprises et en plus ils vous disent qu au bout du contrat c est CDI et finalement vous rendez compte dans l entreprise que c'est un contrat d une semaine de plus. Simplement et qu on vous recruter juste en attendant la titulaire du poste.
Et wolf interim ne reconnaît même pas ses erreurs sur les contrats qui ne correspondent en aucun cas à ce qu'ils vous ont indiqué au départ.
Oui je suis d'accord
Je ne suis pas d'accord avec vous
Bonsoir Viviane
Vos propos sont étonnants car nous n'avons pas fait travailler de Viviane à cette période !
Cordialement
En quoi WOLF INTERIM NORD ALSACE se distingue le plus de ses concurrents aujourd’hui ?
Chez WOLF INTERIM NORD ALSACE à Strasbourg accompagnement sérieux de la part des collaborateurs.
J'ai testé
Ça c'est pas vraiment une réalité j'ai testé.