WOLF INTERIM NORD ALSACE

Ressources humaines
Évaluation 2.6/5

Avis WOLF INTERIM NORD ALSACE

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
2.6
au total 5
40% des personnes recommandent cette entreprise
40% d'évaluations
60% d'évaluations

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire que WOLF INTERIM NORD ALSACE emploie des spécialistes du recrutement?

Que voulez-vous savoir sur WOLF INTERIM NORD ALSACE ?

Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Laurent
Date de l'expérience: 2023-03-06
Évaluation de l'utilisateur :

Je donne un avis très positif de cette entreprise
Personnel en agence sérieux, réactif, connaissant bien leur métier. Honnête et au service du client
Je recommande cette société ( ayant fait appel à eux sur l'agence de molsheim, strasbourg et selestat )

Anonyme

C'est pas ce les gens qui travaillent pour eux disent

Ambre

Bonsoir , est ce que cette agence offres des formations gratuite ? Cordialement

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Viviane
Date de l'expérience: 2023-01-06
Évaluation de l'utilisateur :

A fuir, ils jouent avec la misère des gens.
Ils vous promettent des contrats en 35h00 et vous font des contrats 28h00 que vous recevez après avoir débuté dans l entreprise histoire que vous ne puissiez pas contester.
Les salaires sont moins élevés que pour des contrats CDD dans les entreprises et en plus ils vous disent qu au bout du contrat c est CDI et finalement vous rendez compte dans l entreprise que c'est un contrat d une semaine de plus. Simplement et qu on vous recruter juste en attendant la titulaire du poste.
Et wolf interim ne reconnaît même pas ses erreurs sur les contrats qui ne correspondent en aucun cas à ce qu'ils vous ont indiqué au départ.

Amine

Bonjour , donc vous pensez que les contrats de travails ne sont pas respectés chez WOLF INTERIM, et que ça vaut pas le coup de se lancer avec Eux pour une recherche d'emploi ?

Oui je suis d'accord

Angélique
Date de l'expérience: 2023-08-17

Concernant l'expérience de travail dans l'entreprise WOLF INTERIM NORD ALSACE, certains utilisateurs du forum ont exprimé leur mécontentement en raison de problèmes avec les contrats, les salaires et les promesses d'emploi. D'un autre côté, d'autres utilisateurs ont souligné la fiabilité et le professionnalisme de l'entreprise. Avez-vous également rencontré des problèmes avec les contrats ou les salaires dans cette société ? Qu'est-ce qui vous a particulièrement plu dans leur manière de gérer les intérimaires ?

Pierre
Date de l'expérience: 2023-04-20

Société de confiance
Serieux et respectueux des interimaires

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-11-07

J'ai testé en tant que client !
Une équipe au top

Eve

et pouvez-vous donner quelques exemples de pourquoi recommandez-vous ? pour crédibiliser votre avis auprès des futurs clients

Zahra
Date de l'expérience: 2023-04-15

Ils proposent des contrats au départ avec des conditions, mais quand vous intégrez l entreprise les conditions qui ont été données par wolf interim changent tout à-coups .
En plus ils vous disent que vous allez faire un nombre d'heures par semaine et vous envoie un contrat avec moins d heures que prévu. Et comme les contrats sont envoyés à la fin de votre première semaine de travail, ben vous avez plus d heures et ses heures ne sont même pas comptées en sup.elles sont payés en heures normale et le contrat ne correspond pas.

Eve

Bonjour , je voudrais savoir si vous vous êtes rapproché de l administration de cette société pour qu'ils vous donnent une explication à cela ? Merci

Dès qu'un nouvel avis sera publié, vous en serez immédiatement notifié !

Chez WOLF INTERIM NORD ALSACE à Strasbourg accompagnement sérieux de la part des collaborateurs.

Date de l'expérience: 2022-11-07

J'ai testé

Date de l'expérience: 2023-04-15

Ça c'est pas vraiment une réalité j'ai testé.

Quel est le niveau d'implication des employés dans la prise de décisions prises par la WOLF INTERIM NORD ALSACE sur la prise des congés ?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En WOLF INTERIM NORD ALSACE ou en 5RONE?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans FINANCIERE DIGORA que dans WOLF INTERIM NORD ALSACE à côté?

Dites-moi quelle agence de travail temporaire emploie des employés plus qualifiés? WOLF INTERIM NORD ALSACE ou 5RONE?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à la pandémie du COVID-19

Vous serez certainement intéressé par l'offre d'emploi Boulanger H/F https://www.indeed.fr/company/Wolf-Interim-Nord-Alsace/jobs/Boulanger-860530bf79ce352a?fccid=60e02f8b8096715d&vjs=3 chez WOLF INTERIM NORD ALSACE

Vous cherchez un emploi? Une nouvelle offre d'emploi dans notre entreprise a été publiée coffreur

maxence

Quant à assistante comptable, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de WOLF INTERIM NORD ALSACE ?

Avez-vous pu trouver un emploi via WOLF INTERIM NORD ALSACE?

Est-ce qu'il est possible d'obtenir la position de installateur sanitaire dans cette entreprise sans la connaissance de l'anglais?

Quelqu'un connaît-il les exigences spécifiques pour chef dans cette entreprise?

WOLF INTERIM NORD ALSACE recrute actuellement un nouveau Réceptionnaire Automobile (H/F). C'est peut-être toi?

En WOLF INTERIM NORD ALSACE ils ont actuellement besoin de Technicien Réseau.

WOLF INTERIM NORD ALSACE Questions fréquentes

La rémunération du poste de agent de conditionnement chez WOLF INTERIM NORD ALSACE - exigences typiques : vous disposez d'une première expérience sur un poste similaire, vous êtes dynamique et motivé, et vous souhaitez mettre vos compétences au profit d'un grand groupe, 39h par semaine, offre typique : 11,52 € de l’heure, type de poste, temps plein. Combien gagnez-vous ici ?