CAC FORMATIONS ORES

9 RUE CARRIERE, 31700 BLAGNAC
Conseils et services aux entreprises

Avis CAC FORMATIONS ORES

Combien l'entreprise CAC FORMATIONS ORES paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur CAC FORMATIONS ORES ?

Romain
Date de l'expérience: 2023-07-23

Des experts en Blanchisserie qui connaissent bien en plus le terrain et le travail protégé! essentiel.
Nous sommes accompagnés depuis plus de 10 ans en RABC, organisation, maitrise qualité et maintenant dans la mise en place de l'Ozone sur nos structures! Parfait merci encore **********.

Marie-Claire

Les prix de leur prestation sont ils a la porté de tous ?

MATHIEU
Date de l'expérience: 2023-05-06

Le CAC FORMATIONS est le plus ancien des organismes de formation du travail protégé depuis 1993,pour les salariés et les travailleurs en situation de handicap des ESAT,Entreprises Adaptées,Entreprises d'insertion.
Créé par des professionnels du secteur ,passionnés de leurs métiers, il cumule expériences ,connaissances,mais aussi créations pour ce domaine qui nous est précieux, L'accompagnement professionnels et social des personnes en situation de handicap!
Merci à l'équipe des formateurs professionnels du CAC!
*** Directeur

Tristan

Bonjour, pouvez vous me dire comment accéder à l'une de ces formations ? sont elles onéreuses ou peut on utiliser son compte formation ?

Recommandez-vous les consultations offertes par CAC FORMATIONS ORES sur la gestion d'entreprise?

Romain
Date de l'expérience: 2023-07-30

Des formateurs experts dans leurs métiers en Blanchisserie, nous n'avons jamais été déçus Merci! ***************** chef d'atelier

Yves

Bonjour @Romain pouvez vous me dire s'ils font dans le lavage en kilo ?

Date de l'expérience: 2021-12-24

une équipe sympa et un accueil toujours au top!

Émilie

Je suis contente pour vous. Avez-vous participé à une formation organisée par CAC FORMATIONS ORES?

maltorx47@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-11-05
Enquête

Je travaille ici plus de 5 ans.
Une journée de travail dure 8 heures.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
une équipe avant tout.

Dylan

Niveau salaire vous êtes satisfait ? Avez vous des bonus ? Cheques resto ? Cordialement

regielocations @gmail.com
Date de l'expérience: 2021-10-11

formations faites par des professionnels du secteur! essentiel ,merci pour votre professionnalisme

max

Quelle formation avez vous suivi ? J'attends votre retour

Date de l'expérience: 2020-07-30

Une équipe professionnelle et sympa!

par expériences comme stagiaire!

Comment les heures supplémentaires sont-elles enregistrées et suivies chez CAC FORMATIONS ORES ?

Avez-vous des suggestions sur la manière dont CAC FORMATIONS ORES pourrait améliorer son engagement envers l'égalité des sexes et la lutte contre la discrimination ?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil CAC FORMATIONS ORES?

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans CAC FORMATIONS ORES sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 100 € à 4600 €?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans CAC FORMATIONS ORES?

Sans doute, dans CAC FORMATIONS ORES, ils paient plus cher pour commencer que dans UMANOVE? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

CAC FORMATIONS ORES Questions fréquentes