PIZZERIA L OLIVADE

5 B AVENUE LEONARD DE VINCI, 31700 BLAGNAC
Restaurants et services alimentaires

Avis PIZZERIA L OLIVADE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de PIZZERIA L OLIVADE ?

Que voulez-vous savoir sur PIZZERIA L OLIVADE ?

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? PIZZERIA L OLIVADE ou LA COTE ET L ARETE?

Est-il vrai que PIZZERIA L OLIVADE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de PIZZERIA L OLIVADE? Sinon, que fait cette entreprise?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, PIZZERIA L OLIVADE ou peut-être FRAPAULEX?

Est-ce que virus a affecté votre salaire?

On est tres satisfait des services Restaurants et services alimentaires. Notre note 2. Vous etes d'accord avec notre avis? Merci

L'entreprise VILAR ASSISTANCE ENERGIES est à proximité, elle traite du même secteur que PIZZERIA L OLIVADE?

Salut, est-ce que qqn connait bien PIZZERIA L OLIVADE? Savez-vous qu'ils recrutent aussi des gens sans la connaissance de l'anglais?

PIZZERIA L OLIVADE de Blagnac - elle emploie les pizzaiolo fidèles. L'ambiance est familiale.

On a besoin de candidats pour la position de pizzaiolo depuis le 2020-09-15

J'ai entendu beaucoup de bonnes choses sur l'entreprise. Peut-être savez-vous s'ils ont besoin d'employés en tant que pizzaiolo.

myriam

Est-ce que les employés de PIZZERIA L OLIVADE ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

sara

Oui, l'entreprise PIZZERIA L OLIVADE investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Blagnac le font un peu moins

myriam

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a trop d'opinions sur PIZZERIA L OLIVADE. Nous attendons vos opinions!

Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans PIZZERIA L OLIVADE?

Je pense changer d'emploi. Je veux postuler pour le poste
pizzaiolo chez PIZZERIA L OLIVADE.
Que vous pensez?
Merci

PIZZERIA L OLIVADE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Serveuse!

PIZZERIA L OLIVADE recrute une nouvelle fois pour le poste Pizzaiolo. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

PIZZERIA L OLIVADE Questions fréquentes