BOOST RH

Évaluation 3.2/5
Levallois-Perret
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.2/5

Avis BOOST RH

3.2

Comment BOOST RH communique-t-elle ses attentes vis-à-vis du travail pendant les jours fériés à ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur BOOST RH ?

Florent
Date de l'expérience: 2023-10-04

Il semble que l'offre d'emploi chez BOOST RH pour le poste de Chef de projet Business Development soit très exigeante. Quel est le salaire proposé pour ce poste ? Pouvez-vous nous en dire plus sur les responsabilités de ce rôle dans la mise en œuvre des projets clients ? Est-ce que l'entreprise offre des possibilités de formation et de développement professionnel pour soutenir les compétences requises pour ce poste ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Nelly
Date de l'expérience: 2021-11-30

Question aux employés:
Une équipe de RH expérimentés et dynamiques à votre service ou à rejoindre !

Lucienne

Bonsoir Madame s'il vous plait vous travaillez pour eux?
Ils recrute en ce moment?

Déjà sollicité Boost RH dans le cadre d'une prestation de recrutement RH, très compétents

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Philippe CAQUET

Bonjour, pouvez vous nous en dire plus. Merci.

Romain

@Philippe, vous connaissez une personne qui a travaillé pour eux ? Je me pose la question de postuler !

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de BOOST RH?

Philippe CAQUET

Non aucun impact sur Boost'RH Groupe, nous savons également travailler à distance.

Solène

Pourriez-vous me dire plus profondément quel est la mission de cette entreprise ? Merci d'avance

Philippe CAQUET

Boost'RH Groupe est un Cabinet de Conseils et Services en Ressources Humaines.

Henri

Est-ce que les services de cette entreprise sont à recommader?

Est-il vraiment vrai que le salaire est meme 3333 € en BOOST RH?

Philippe CAQUET

Bonjour, quelle est votre question?

Fabien

Combien je peux gagner chez BOOST RH ? Vous offrez des primes ?

Bonjour ! Je voudrais postuler au post de chef chez BOOST RH. Vous avez des informations à propos de rémunération ? J'ai trouvé une information qu'ils sont capables de payer 4166 €, mais je ne suis pas sûr si c'est vrai. Merci de me corriger ou bien confirmer cette information.

Philippe CAQUET

Bonjour, Vous devez confondre avec une annonce d'un confrère Booster RH.

Patricia

recrutez-vous également pour certains postes ? Merci d'avance

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans BOOST RH?

dirigeant malhonnete

yanis

C'est dommage, vous aviez de mauvaises expériences avec BOOST RH ? Pourquoi il est malhonnête à votre avis ?

Philippe CAQUET

Bonjour, nous nous sommes expliqués par téléphone et vous avez reconnu nous confondre avec un confrère et en être désolé.

yanis

Bonjour, est-ce que vous pouvez me dire si cette entreprise est fiable ? Est-ce qu'ils recrutent actuellement ? Dans l'attente de votre retour.

Est-ce que BOOST RECRUTEMENT, comme BOOST RH a un portefeuille de services?

Dans les entreprises ayant un champ d'activité similaire, on gagne généralement de 200 € à 4200 €. Et à quoi cela ressemble-t-il dans BOOST RH?

Est-il vrai que dans BOOST RH un employé a plus de responsabilités que dans BOOST RECRUTEMENT?

Bonjour, N'êtes-vous pas satisfait de votre travail actuel? Je vous invite dans notre entreprise BOOST RH a Levallois-Perret et un nouveau poste assistante de direction

jessica

Quant à juriste, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de BOOST RH ?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil BOOST RH?

Salut. J'ai trouvé une offre d'emploi vraiment intéressante (https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=e4445a343715c00c&fccid=f25b38e0089d1123&vjs=3). Toutefois, j'ai peur d'envoyer mon CV car cette entreprise n'a pas beaucoup d'opinions. J'en ai besoin plus. Pouvez-vous évaluer toute l'expérience avec cette entreprise sur une échelle de 1 à 5 ? Est-il facile d'entrer en contact avec tout le monde ou la communication entre les travailleurs est-elle plus compliquée ?

Nous vous proposons le travail au poste d' assistant de direction à Laxou . Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à cliquer sur le lien: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/164843552W

BOOST RH recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE DÉVELOPPEMENT RH F/H, Un(e) Gestionnaire de Paie et de l’Administration du personn..., Assistant de direction F/H

Chez BOOST RH, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Responsable Formation F/H.

Coordinateur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans BOOST RH.

BOOST RH Questions fréquentes