
Avis ERHARD LES DESSERTS
Vendeuse très antipathique
Jamais vu un personnel aussi désintéressé dans leur boulot, ça discute, ça rigole, ça se recoiffe (sans se laver les mains après) et pendant ce temps là, les clients attendent que l'on veuille bien leur servir une coupe de glace ! Ils reçoivent même leur famille et s'attablent avec, téléphone, selfie.... Pas sérieux du tout !
Bonjour, @Prune avez-vous finalement été servi? Est-ce que leur glaces sont délicieuses?
Cordialement.
Comment est actuellement la situation au travail chez ERHARD LES DESSERTS ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Chiffre d’affaires et bénéfices de ERHARD LES DESSERTS
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en SUR LA PLAGE BOUTIQUE N 1 ou en ERHARD LES DESSERTS?