Sofitex Expert

Ressources humaines
Évaluation 2.3/5

Avis Sofitex Expert

2.3

Comment l'entreprise Sofitex Expert gère-t-elle les conflits d'intérêts potentiels liés à l'emploi de membres de la même famille ou de proches ?

Que voulez-vous savoir sur Sofitex Expert ?

68merv
Ancien employé
Date de l'expérience: 2016-01-18

Recrutement qui t'appelle pas Discrimination sur votre origine 8 ans expérience

Carmen

Pourquoi est ce que vous pensez vous qu'ils ont des mauvaises intentions dans cette agence d'intérim ? Est ce que vous avez été retenu ?

Merv

Non je suis pas retenu

Carmen

Comment est ce que vous avez eu vent de tout ce qui se passe dans cette agence ?

Julia randon
Candidat
Date de l'expérience: 2023-07-14

Je recommande les yeux fermés. Elles écoutent nos attentent et nous proposent que des postes en adéquation avec nos souhaits. Très humaine, disponibles et réactives, ce sont des personnes de parole et de confiance .
Grâce à elles j’ai signé un cdi de suite et ma cousine a décroché un cdi suite à la période en intérim.

Savez-vous combien on gagne chez Sofitex Expert? Dans des entreprises similaires autour de 700 € à 3800 €.

Myriam
Date de l'expérience: 2023-07-24

Tout dépend des entreprises.
L’agence propose le salaire qui est déterminé par les entreprises cliente.
Si vous évoqué le salaire des personnes dans l’agence, tout dépend du poste, de l’ancienneté et de l’efficacité ️

Janine

Mais est ce que les salaires sont toujours versé a temps et sans retard ?

Date de l'expérience: 2022-10-09

Recruteuses qui sert à rien

Viviane

L'agence est très efficace et a aidé beaucoup des gens au niveau de l'emploi, pourquoi vous dites que les recruteuses ne servent à rien ?

Dans les entreprises similaires à Sofitex Expert, vous pouvez obtenir de 700 € à 3800 €, et ici?

VIGOURT ELECTRICITE traite d'activités similaires. Donnent-ils un meilleur voiture de fonction qu'en Sofitex Expert?

Est-ce que les employés de Sofitex Expert rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

Est-ce que vous pensez d'obtenir la position:COORDINATEUR MAINTENANCE H/F? Avez-vous une très bonne organisation du travail? Envoyez-nous votre CV via monster

Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?

Voulez-vous devenir Responsable De Magasin? Postulez pour ce poste à Hésingue.

Ceci est un autre processus de recrutement dans Sofitex Expert et une autre chance de devenir Ingénieur.

Sofitex Expert Questions fréquentes