SAMUELLE CREATIONS

Saint-Louis

Avis SAMUELLE CREATIONS

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à SAMUELLE CREATIONS ?

Que voulez-vous savoir sur SAMUELLE CREATIONS ?

Etienne 81
Date de l'expérience: 2023-08-19

Confection de colliers bracelets,ou autres bijoux vraiment séduisant! Ça vaut le coup d'œil lorsque l on se promène sur le marché de St Pierre ou encore St Paul

Louisette

Est ce que ce sont des créations de bijoux artisanales ? Est ce que les prix sont attractifs ?

fabrication de bracelets de montres en métal (à l'exception des métaux précieux) fait-elle partie de SAMUELLE CREATIONS? Sinon, que fait cette entreprise?

Le YRAM RECOUVREMENT juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme SAMUELLE CREATIONS?

J'ai entendu dire que fabrication de bracelets de montres en métal (à l'exception des métaux précieux) est l'un des domaines d'activité de SAMUELLE CREATIONS. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles offres d'entreprises, SAMUELLE CREATIONS ou COLLECTION PRIVEE, sont les plus encourageantes pour vous?

La discussion sur les conditions chez SAMUELLE CREATIONS n'a pas beaucoup d'opinions. Nous attendons toujours de nouvelles actualités.

SAMUELLE CREATIONS Questions fréquentes