Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 430 visiteurs uniques
Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de MES JOLIES TABLES ?
Entreprise pas du tout sérieuse. J'ai commandé une nappe imprimée il y a un mois. Il me la fallait absolument pour aujourd'hui 13 avril 2021. Et je n'ai rien reçu. Ils sont injoignables au numéro de téléphone indiqué. Je ne compte plus le nombre de mails que je leur ai envoyé, sans jamais avoir de réponse. Je déconseille fortement cette entreprise. Et je reste correct. A fuir !
Que comptez vous faire dans ce cas ? Avez vous déjà songez a deposer une plainte collective ?
Bonjour Gilles (de Corrèze, si je ne me trompe pas). Il y a effectivement eu un contretemps indépendant de notre volonté à la période où vous avez passé votre commande (fin mars 2022) qui a rallongé nos délais de production. Je vois tout de même que vous aviez finalement reçu votre nappe mi avril, après effectivement 6 semaines. Je vous réitère nos excuses (déjà formulées à l'époque) pour ce délai inhabituellement long. Je note toutefois avec satisfaction que vous n'avez pas eu à vous plaindre de la qualité du produit... ni de son prix ;-)
David, Mes Jolies Tables
Ce site (supprimé par l'administrateur) est rempli de faux avis négatifs, générés par le site lui-même qui cherche ensuite à vendre aux entreprises un moyen de "contrôler" les avis négatifs déposés, moyennant plusieurs centaines d'euros. Pratique commerciale détestable.
Une honte, ils nous disent de renvoyer un colis pour être remboursé donc on paye pour le renvoyer et ils le refusent et nous le renvoi, donc pas de remboursement et des frais postaux en plus… c’est inacceptable
Bonjour "Patrice". Nous fournissons des étiquettes retour pour toutes les demandes, qui sont donc à nos frais. Par ailleurs, nous ne refusons jamais un colis, retour ou pas. Peut-être avez-vous effectué un retour à la mauvaise adresse et sans nous contacter au préalable ? Peut-être êtes vous simplement un faux avis négatif créé par ce site peu scrupuleux qui nous appelle régulièrement pour essayer de nous vendre un moyen de retirer les avis négatifs pour plusieurs centaines d'euros...? Allez savoir... En tous cas, n'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez un retour à effectuer.
Bon produits livrés vite
Bonjour, d'où proviennent leurs produits svp? comment trouvez vous la qualité par rapport au prix?
commande passée il y a 4 mois mais non déballée. un des produits était défectueux et malgré les 4 mois ils me l'ont changé en 48h. Au top !
Ah mais c'est génial, c'est rare d'avoir de si bons professionnels, les livraisons sont faites rapidement en général ?
3 utilisateurs suivent le fil
bon service client sympa
Pouvez vous svp nous parlez du service d’accueil chez MES JOLIES TABLES ? Le professionalisme est il au rendez vous dans cet entreprise ?
3ème commande sans souci. Il y a plus de choix qu'ailleurs même si c'est parfois un peu plus cher.
Svp pouvez vous nous confirmer que vos commandes arrivent elle toujours en parfaites état ? A combien peut on s’offrir une prestation chez MES JOLIES TABLES ?
Livraison en Belgique de deux housses personnalisées en 48h. RAS
Votre commande a été certifiée? Cordialement Maelle
J'ai commandé 5 nappes, qui sont arrivées dans le délai, malheureusement je me suis trompé dans la couleur. J'ai recontacté mes jolies tables (Benjamin) qui a été super réactif car les nouvelles nappes sont arrivées par Chronopost le lendemain. Entreprise recommandé pour son sérieux ,ses prix et sa réactivité.
Pouvez vous nous dire a combien peut on avoir des nappes chez eux ? Le service de livraison est il gratuit ?
A fuir, (supprimé par l'administrateur) total! J'aurais dû faire mes recherches avant de commander
Ne faites pas la même erreur que moi, vous allez le regretter
C'est simple ; on commande mais on ne reçoit jamais rien.
Dommage moi qui comptais le faire d'ici peu!!!! est ce qu'ils vous ont rendu vos sous?
J’ai tout reçu et plus vite que prévu
Ah ok, c'est une bonne nouvelle, c'était votre premier achat?
Bonjour. Je suis très surpris de votre avis (qui d'ailleurs est anonyme, ce qui n'aide pas à comprendre votre cas...). Il ne nous est jamais arrivé de ne pas livrer un client, cette affirmation est parfaitement mensongère. Comme tout le monde, nous faisons parfois des erreurs, mais elles restent heureusement rares, et dans tous les cas nous trouvons systématiquement un moyen de satisfaire (ou rembourser) nos clients à qui il arrive des soucis. Je vous invite à me contacter pour reparler de' tout ça car votre avis m'interpelle... David, Mes Jolies Tables
Avez vous un code promo merci
Je suis une nouvelle cliente merci
Je suis ravie de voir des avis positifs sur cette établissement!!! est ce que cette entreprise vous a été recommandé?
A FUIR
Sur 6 nappes commandées, 2 en mauvais états. Depuis 3 semaines, j'ai essayé de joindre l'entreprise à de multiples reprises pour effectuer un retour, à chaque fois je tombe sur quelqu'un d'un centre d'appel qui me dit qu'on va me rappeler.. A ce jour je n'ai toujours pas été rappelé..
Bonsoir @Ben, les nappes sont sales? Ou alors elle sont déchiré?
Bonjour "Ben". Je suis surpris par votre avis car nous remplaçons normalement tout produit reçu endommagé ou non conforme dans les meilleurs délais, et il est rare qu'un client qui tente de nous joindre ne soit pas rappelé dans les 24h. Si jamais vous souhaitez me recontacter pour rediscuter de cette expérience, n'hésitez pas. David, Mes Jolies Tables
Pouvez vous nous donner un numéro avec lequel nous pouvons vous joindre facilement ?
Bonjour. Le secrétariat répond du lundi au samedi au 09.72.76.02.03 (comme indiqué sur le site). Si la secrétaire n'est pas en mesure de vous répondre, vous êtes généralement rappelée dans les 24h. Sinon les mails marchent très bien : contact [at] mesjoliestables [point] fr
Ok Merci pour l'information...Neanmoins j'aimerai egalement savoir si nous pouvons vous faire confiance ?
Bien entendu... :-)
Société peu recommandable
Nappe commandée début janvier non reçue à ce jour
Le commercial n a même pas la politesse de me rappeler pour le suivi de ma commande
A fuir
Vraiment désolé pour vous, avez vous pensé à vous faire rembourser?
Idem, commande et paiement effectué le 7 janvier 22, aujourd'hui 18 février 22 aucune nouvelle, aucune livraison. Et le commercial ne rappelle pas !
Et les avez-vous appelés ou avez-vous envoyé des e-mails à ce sujet ? peut-être qu'ils ont un retard temporaire
Bonjour Marie-Christine. D'après mes informations, vous avez effectivement commandé une nappe sur mesure d'un coloris peu usuel, et nous avons eu du mal à réapprovisionner le tissu de ce coloris afin de vous satisfaire. Je comprends que vous ayez trouvé le délai trop long, mais nous vous avions tenue informée, et vous auriez pu annuler la commande et être immédiatement remboursée sur simple demande. Je note tout de même que vous ne remettez pas en cause la qualité du produit ou son prix, c'est le principal... :-)
David, Mes Jolies Tables
Alors y'a une possibilite de se faire rembourse chez vous en cas de probleme ?
Bonjour. Oui, bien entendu, nous sommes soumis au droit de rétractation de 14 jours, que nous étendons à 6 semaines sur tous les produits standards. Les produits personnalisés bénéficient d'une garantie de conformité, et sont échangés ou remboursés en cas de malfaçon. La base :-)
Ok merci pour cet information...Neanmoins j'aimerai savoir en cas d’erreur de livraison c'est le même processus ?
La majorité des utilisateurs décrivent une expérience négative avec MES JOLIES TABLES, se plaignant de retards de livraison, de produits défectueux et d'un service client peu réactif. Cependant, quelques commentaires positifs soulignent la rapidité de livraison dans certains cas et la réactivité du service client pour corriger des erreurs. Quelle a été votre expérience avec MES JOLIES TABLES en termes de qualité des produits et de service client ? Avez-vous déjà rencontré des problèmes similaires avec d'autres entreprises ?
Je voudrais savoir si MES JOLIES TABLES emploie actuellement des vendeurs?
commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MES JOLIES TABLES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Quelle entreprise a le plus de promotions pour l'achat de marchandises en grosse quantité, MES JOLIES TABLES ou FINAL TOUCH?
J'ai entendu dire que HOME ET STRUCTURES est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans MES JOLIES TABLES?
Quels postes au sein de MES JOLIES TABLES sont les plus à risque de contracter un virus?
Il y a de nombreux avantages, chacun peut trouver quelque chose. J'ai aussi l'impression qu'il y a une possibilité d'évolution si le salarié essaie seulement de le faire.3