MC2IT

Commerce
Évaluation 3/5
L’expérience de l’utilisateur avec MC2IT n’est pas vérifiée

Avis MC2IT

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MC2IT.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
au total 2
50% des personnes recommandent cette entreprise
50% d'évaluations
50% d'évaluations

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de MC2IT ?

Que voulez-vous savoir sur MC2IT ?

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Date de l'expérience: 2022-10-26
Évaluation de l'utilisateur :

Très mauvaise expérience.
Le management est absent et très mal rodé. Beaucoup d’hypocrisie que ce soit au niveau de la hiérarchie et de l’équipe. Vraiment entreprise à fuir c’est une télé réalité. Cette entreprise m’a appris a prioriser ma santé mentale, rien n’est mis en place pour l’arrivé d’un salarié , aucun accompagnement aucune directive. On est très surveiller dès le début sa parle beaucoup de nous partout sans le savoir jusqu’à ressentir un malaise et ne plus aimer venir en entreprise. je pèse mes mots cette entreprise m’a fait découvrir la laideur et le manque de loyauté de l’homme.

Cédric

Carrément :) J'ai eu une première augmentation au bout de 2 ans d'ancienneté, et une seconde récemment.

Estelle

Deux années c'est long quand même ; avez-vous une idée de pourquoi c'est si long ?
Cordialement .

Sylvie
Date de l'expérience: 2024-03-06

Êtes-vous satisfait de leurs produits ?

Nico
Employé
Date de l'expérience: 2023-04-03
Évaluation de l'utilisateur :

Super entreprise, on s'y sent très bien.

Élodie

Bonjour , @Nico je voudrais savoir les avantages et les inconvénients en travaillant dans cette entreprise ? Merci

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 118 visiteurs uniques

En savoir plus

Chez MC2IT on travaille le week-end?

Jabt allié à zkx
Date de l'expérience: 2022-10-26

Non pas de travaille le week-end

Sylvette

Les heure supplémentaires sont payées à MC2IT ? et les salaires sont payés le jour prévu?

Txt t r
Date de l'expérience: 2022-10-01

Oui salaire comme prévu

Sylvette

Et les heures supplémentaires alors ? comme elles sont dues ?

Une nouvelle offre d'emploi comme Administrateur Systèmes Et Réseaux F/H est apparue. Les gains sont {salary}.

Voulez-vous devenir Assistante Administrative? Postulez pour ce poste à Montpellier.