SIMA COUTURE PARIS

Évaluation 3.7/5

Avis SIMA COUTURE PARIS

4 abonnés
3.7

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à SIMA COUTURE PARIS ?

Que voulez-vous savoir sur SIMA COUTURE PARIS ?

IbrahimSabrina
Date de l'expérience: 2022-03-21

Nazli et son équipe ! Je ne trouverais aucun moyen pour vous remercier, ma robe était dingue !! Vraiment tout le monde m’a complimenté tout le monde était émerveillé par ma robe , mille merci ! Une robe sur mesure , haute couture , qualité exceptionnelle , service irréprochable , à l’écoute, j’ai eu la robe de mes rêve ! Gros coup de coeur , j’ai envie de refaire une soirée uniquement pour avoir l’honneur de reporter une de tes robes , Nazli un amour , et son équipe pareil , rdv bientôt pour le mariage de ma soeur In Sha Allah ️

Laetitia

Waouh ! Je suis très curieuse de savoir à quoi ressemble ta robe. Je cherche aussi quelque chose de spécial... mais j'ai peur que les prix dans ce magasin soient trop élevés pour moi :( pouvez-vous me dire quelle est la fourchette de prix ?

Date de l'expérience: 2023-03-28

J'aime leur robe blanche elles sont grv belle

Lucette

Sont elles toutes confectionné sur mesures en fonction des exigences des clients ?

Helluhb
Date de l'expérience: 2023-05-23

Non, il commande une taille standard par rapport a peu pres a ta taille, mais ne fond aucune grosse retouche ensuite

Lucette

Bonjour, dites moi si les prix des vêtements sont satisfaisant? font-ils la livraison?
Merci.

Date de l'expérience: 2022-12-18

Je voudrais voir les modèles de robes

Édouard

Sérieusement ? comment pourraient ils vous les montrer ici ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1434 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-03-21

Une robe sublime , un service parfait , la robe de mes rêves , Nazli un amour , et bravo à toute l’équipe ️

Charlotte

avez-vous commandé quel type de robe ? si je peux demander :) Moi aussi je rêve de quelque chose d'insolite, d'original... et de prix ? Très élevés ?

Oendn
Date de l'expérience: 2023-05-23

Oui, 3000 euro ou plus, si sur le corps 2000€

Hbibi wiaame
Date de l'expérience: 2021-11-30

Merci pour votre accueil et votre gentillesse, les vendeuses sont au petit soin avec les clientes vraiment rien à dire !
J’ai trouvé la robe qu’il me faut, merci beaucoup ( petit clin d’oeil a dylan ).
Et bonne continuation !

Ludivine

S'il vous plait @Hbibiwiaame confectionnent-ils des robes?
ou alors c'est un prêt à porter?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Guediourasoraya@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-10-08

@Dylan1 a été juste top du début à la fin merci pour les conseils ! Ma robe a été confectionnée comme je l’imaginais encore Merci Simacouture

Gabriel
Date de l'expérience: 2023-10-31

Il y a des utilisateurs qui se plaignent du manque de réponse et de service de la part de la société Ecozone en cas de problème avec leurs appareils. D'un autre côté, il y a des utilisateurs qui recommandent la société pour la qualité de ses produits et services. Avez-vous déjà eu une expérience similaire avec une entreprise où le service après-vente était insatisfaisant ? Qu'est-ce qui est le plus important pour vous lors de l'achat d'un appareil ménager ou d'un système de chauffage ?

Le dress code imposé par l’entreprise SIMA COUTURE PARIS est-il justifié ?

Comment SIMA COUTURE PARIS évalue-t-elle actuellement les performances individuelles de ses employés?

Dans quelle mesure la ville de Montmagny est-elle une destination populaire pour les voyages d’affaires de l’entreprise SIMA COUTURE PARIS ?

Un handicap peut-il constituer un obstacle à l'emploi dans l'entreprise SIMA COUTURE PARIS?

coronavirus dévaste l'économie. A-t-elle affecté SIMA COUTURE PARIS?

Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?

SIMA COUTURE PARIS Questions fréquentes